| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15324Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Un des châteaux de Bruniquel - |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, kikiraider |
|
| gautier |
|
|
![]() Chat de pierre - |
| gautier |
|
|
![]() Façade d'automne - |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| gautier |
|
|
![]() Vue sur la Garonne - |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve |
|
| gautier |
|
|
![]() Reste de feuille - |
| gautier |
|
|
![]() Instantané - |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3222Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci Gautier pour ces photos avec des optiques SL ou R. La première impression en voyant tes images est bonne, ce sont surtout les couleurs qui semblent plus vives. Moins fidèles à la réalité? Question aussi: quelle bague utilises-tu pour les R? L'officielle me semble-t-il... mais plus sûr. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| gautier |
|
|
stefaren a écrit : Question aussi: quelle bague utilises-tu pour les R? L'officielle me semble-t-il... mais plus sûr. |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 1800Depuis le 24 oct 2017 01700 |
je viens de le voir en vitrine chez IPLN Lyon, sacrée bête ! mais beaucoup trop gros pour moi la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3222Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Oui il est impressionnant. Merci Gautier. De mémoire, la bague Leica est certes plus chère que la Novoflex mais très nettement supérieure. Question: pourquoi le SL3S et non le SL3 comme Baptiste? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3212Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
j'ai la même question qui me titille l'esprit Christian J’M le CL … et les autres ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités