Y sont pas beaux, nos boîtiers ?

Tafar
    Rep : Re: Y sont pas beaux, nos boîtiers ?
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Philippe Grunchec a écrit :
@ Tafar : ton revêtement est magnifique, mais c'est environ 200€ si j'ai bien compris le site !...

Il faut compter 220€ avec les frais de livraison auxquels il faut rajouter les frais de douane
fd
Membre des Amis
Depuis le 5 fév 2007
San Jose. Californie
(@ tilu, il existe un fil dédié dans la rubrique "Leica à vis" où tu pourrais presenter ton IIIc )

Je pense avoir déjà posté une photo de mon vieux M5, mais je ne résiste pas a vous montrer mon pare-soleil Squarehood pour Summicron C et surtout cette édition originale de Robert Frank récemment acquise:

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak
Tafar
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
fd a écrit :
(@ tilu, il existe un fil dédié dans la rubrique "Leica à vis" où tu pourrais presenter ton IIIc )

Je pense avoir déjà posté une photo de mon vieux M5, mais je ne résiste pas a vous montrer mon pare-soleil Squarehood pour Summicron C et surtout cette édition originale de Robert Frank récemment acquise:

J'aime bien ce petit M5 et sa patine gun métal :applaudir:
Xenophon
Habitué
Depuis le 27 oct 2014
Val d'Oise
Je préfère le M5 dans sa version Silber verchromt, mais celui-ci ne manque pas d'allure. C'est vrai qu'il a l'air d'une vieille arme phosphatée !
Précédente

Retourner vers Divers (photos)