stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci tilu et aux +1. J'aimerai que ce froid revienne. Non seulement c'est beau, mais la nature en a besoin tout comme les agriculteurs qui labourent leurs champs avant l'hiver. Un classique chez moi, le noyer de Passy dans le froid. M4 Biogon 35/2 ZM HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, cedric-paris, dadati, fd, FRISCO, gégé67, jeanrem, Mak, MITCHEL, PeterR, PierreD, Robert, Serp48, Symphorinois, tilu, untrucpaspris, wots |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7821Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
La campagne prise par le gel et le givre, c'est beau, c'est propre. Et ça donne de belles photos, comme celles-ci. Paradoxal |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6875Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime beaucoup celle-ci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stephane_marco |
|
Merci à vous Le même arbre avec le R6 et l'Elmarit 35 mm, une optique que j'adore, en version 1. Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Décidément, cette série a de tout: vissant, M, du R... Et dans de bonnes mains Carpe Noctem |
"+1" de la part de : Mak, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci Cédric. J'ai ce qu'il faut pour l'argentique. Par contre, le numérique Leica ne me tente pas. Une avec le M4 et Biogon 35/2. Parfois, il suffit de regarder en l'air Les têtes de chat dans la ville de Sens. HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 871Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Très chouette cette dernière ! Une magnifique utilisation du Super-Angulon. |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6875Depuis le 11 oct 2009 Lille |
stephane_marco a écrit : C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2393Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Je plussoie. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Superbe |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
stephane_marco a écrit : C'est très beau, bravo Stéphane! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4877Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Remarquable cette dernière, Stéphane ! Je suis fan. |
|
stephane_marco |
|
Merci à vous tous. La vue de cet arbre vaut vraiment le coup de faire une photo. En face, La Grange Bertin, lieu-dit à Dixmont. idem Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité