Summilux 35 ASPH FLE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Bonjour,

J'ai refait mon annonce avec de meilleures photos + ajout d'un filtre UV tout neuf et ajustement du prix initial.

Je vends donc ce Summilux 35 FLE (= avec groupe flottant, optimisé pour les capteurs numériques) . Il est superbe, mise au point parfaitement onctueuse et fluide, diaph pareil.
L’état est magnifique, pour être aussi précis que possible : il y’a de tout petits points de frottement sur le pare soleil, et un tout petit point de peinture partie au niveau du "4" sur l'échelle des distances (voir la 3e photo, c'est subtil). Optiquement parfait. J'ai eu l'occasion de le tester sur M240, M262 et SL, il est vraiment superbe partout.

A noter pour être totalement transparent, je m’étonnais d’un un léger bruit quand on le secoue un peu. J’ai demandé à Leica France (à plusieurs personnes différentes) qui assurent que c’est parfaitement normal (pour une fois qu'ils ne proposent pas une petite révision :D ), bien que cela dépende à priori des séries. Je connais des gens qui ont le même comportement, d'autres pas.On trouve d'autres réponses de Leica postées sur des forums :
"Regarding the new LEICA SUMMILUX-M 1.4/ 35mm ASPH we received this kind of question from several customers.
We like to confirm, that the audible sound of the aperture is standard in case of shaking the lens. It does not implement any damages because the clearance is intended to ensure a flawless functionality.
Thank you very much for your understanding and have a nice time with your Summilux.
Mit freundlichen Gruessen / kind regards"

Il est livré avec bouchon AR + cache AV et son étui en cuir, mais sans boîte + filtre UV BW tout neuf.

Prix 2900 euros
Annonce publiée sur lbc et groupe FB Leica (à 3000 euros)

Remise en main propre préférée pour éviter toute mauvaise surprise à Lyon ou dans la région de préférence pour un test avant achat.
Sinon envoi possible, avec toutes les garanties requises (paypal ou virement reçu avant envoi) + envoi assuré.










Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités