stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Bohns. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Souvenir de l'épisode neigeux dans l'Yonne, joli à voir mais délicat à pratiquer sur la route et dans mon métier dans les espaces verts. Les températures n'étaient pas pour moi. Au de-là de -10° Prieuré de l'Enfourchure M4 Elmar 50 mm f2,8 HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Merci Cédric. Très beau poème de Victor Hugo Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4716Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Oui t'as raison elle est belle ! Les autres aussi LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4877Depuis le 27 juin 2015 Lille |
La campagne, dans sa beauté simple et naturelle. Super, Stéphane ! |
|
stephane_marco |
|
Merci à vous. Un film m'attend pour continuer ce fil. Il y a aussi de beaux paysages en bordure de route pour aller chez moi. M4 Elmar 50 f/2,8 HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : FRISCO |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Elle est belle cette photo... |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6875Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime beaucoup celle-ci Stéphane ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stephane_marco |
|
Merci Eric. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : Alain Claude, Alesane, amansjeanphilippe, fd, FRISCO, Gui75, Mak, stefaren, Yakov |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2393Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Comme dit ailleurs, cette dernière est remarquable. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
|
stephane_marco |
|
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités