| jm92 | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 701Depuis le 20 août 2014 CHATILLON  | 
	 	Merci mon ami   | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	J'ai vu cette série avant tout commentaires sur le fil,je me réservais pour voir  C'est très bien ,et agréable à parcourir de + ton rendu couleur colle bien avec cette ballade. A prendre comme un compliment .Une similitude avec Erwan hélas disparu (kormo) dans le traitement, et l'esprit des vues ,accentué sans doute aussi par l'emploi d'un boitier similaire  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille  | 
	 	Je reviens sur cette très belle série : elle est vraiment super. Le PT la rapproche d'une production argentique. 4 photos sont pour moi de haut vol : 5 (  | 

| jm92 | 
			 | 

| 
	 	Mitchel, Rax merci à vous 2   | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	A chacun son appréciation   3, 17 et 19 pour moi. Cela me rappelle les marathons photo que nous exercions en un après midi. Un bon exercice. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| jm92 | 
			 | 

| 
	 	Merci Stéphane, oui un bon exercice, mais vivement que ça se termine tout ça quand même  ![]()  | 

| Alesane | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3116Depuis le 11 juil 2013 Beauvais  | 
	 	J'aime beaucoup l'ensemble de cette série pour son homogénéité et sa symbolique. Il n'y a pas vraiment de photos que je préfère car pour moi c'est l'ensemble qui fait sens et pas une photo particulière. Bravo  ![]()  | 

| jm92 | 
			 | 

| 
	 	Merci Alesane! | 
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités