Leica M8.2 + Elmarit-M 28mm f/2,8 Asph

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Bonjour à tous,

Je me sépare de l'ensemble Leica M8.2 + Elmarit-M 28mm f/2,8 Asph. Le boîtier et l'objectif ont été achetés à de sympathiques summiluxiens en 2017. Je me suis malheureusement peu servi de l'ensemble depuis.

Pour le détail:

Leica M8.2

Le boîtier présente une jolie patine et est en parfait état de fonctionnement.
Le viseur, les fenêtres du télémètre, la vulcanite, l'écran arrière, l'écran LCD sont en excellent état. Les boutons et molettes sont fermes et précis.

Le boîtier sera fourni avec sa boîte d'origine ainsi que tous les accessoires (chargeur, cables, manuels), ainsi que 3 batteries.

Elmarit-M 28mm f/2,8 Asph

L'objectif est de 2014 mais il est comme neuf. Aucune sur le fût, et les lentilles sont impeccables. Aucune rayure ou poussière n'est pas signaler. La bague de mise au point est bien fluide, la bague de diaphragme bien crantée. Il est codé et vendu complet dans sa boite avec tous les accessoires et les papiers de contrôle et garantie.


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS

L'étui Artisan & Artist ainsi que la sangle en tissu, visibles sur les photos, sont inclus dans le prix de l'ensemble.

J'en demande 2300€ plus frais de port, et je privilégierai une vente de l'ensemble. Pris séparément, le boîtier serait à 1100€ et l'objectif à 1250€.

L'ensemble est visible à Paris et une remise en main propre est possible (et même préférée).
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
*** Baisse de prix ***

L'ensemble passe à 2200€, le boîtier seul à 1050€ et l'objectif à 1200€.

Pour un nouvel heureux propriétaire avant même de passer en 2020 :content:
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Pardon pour ma réponse tardive. Je ne suis malheureusement pas intéressé par un échange.
mey68
    Re: Leica M8.2 + Elmarit-M 28mm f/2,8 Asph
Messages : 2
Depuis le 22 déc 2019
PARIS
Bonjour aafilitti,

Je suis intéressé par votre 28mm bien récent pour remplacer mon 28mm CANADA bien vieux : si vous avez la facture, je suis preneur sur Paris à votre dernier prix, 1200€.

La suite en MP ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Ulysse.
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Bonjour,

Pardon pour le retard de ma réponse, je poursuis en MP.

Bien à vous
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
L'objectif est réservé. Le boîtier est quant à lui toujours disponible et toujours à 1050€.
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
L'objectif a été vendu à un fort sympathique Summiluxien :content:

Le M8.2 est toujours disponible et visible sur Paris.
walch
    Re: Leica M8.2 + Elmarit-M 28mm f/2,8 Asph
Messages : 30
Depuis le 8 déc 2016
Rixheim
Mp
cordialement
Ch
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Up! Le boîtier passe à 1000€.
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
Bonjour,

Je suis "timidement" tenté par votre boitier. J'ai actuellement un Epson RD1 qui est très attachant.

Pourriez vous m'envoyer des photos du lot complet (appareil, boite, doc, accessoires etc…) ?

Et aussi me dire si le prix est encore un peu ajustable ? En l'occurrence si ça peux aider je n'ai pas besoin de la courroie ni de l'étui artisan.

Bien entendu, vu mes hésitations, je comprends que vous donniez la priorité à n'importe quelle autre offre le temps que je me décide.

Cordialement.

M.
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Bonjour,

Je donne suite en MP.

Merci
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
matador43 a écrit :
Bonjour,

Je suis "timidement" tenté par votre boitier. J'ai actuellement un Epson RD1 qui est très attachant.

Pourriez vous m'envoyer des photos du lot complet (appareil, boite, doc, accessoires etc…) ?

Et aussi me dire si le prix est encore un peu ajustable ? En l'occurrence si ça peux aider je n'ai pas besoin de la courroie ni de l'étui artisan.

Bien entendu, vu mes hésitations, je comprends que vous donniez la priorité à n'importe quelle autre offre le temps que je me décide.

Cordialement.

M.


Pardon, je pensais avoir envoyé ce message en MP.
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Mise à jour: le boîtier n'a pas été réservé et est donc toujours disponible.
mey68
    Re: Leica M8.2 + Elmarit-M 28mm f/2,8 Asph
Messages : 2
Depuis le 22 déc 2019
PARIS
Avec un peu de retard, je confirme l'achat du 28mm : conforme à la description, il était nickel et la transaction s'est déroulée parfaitement, merci beaucoup !

Je recommande chaleureusement aafilitti comme vendeur !
aafilitti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 23 fév 2013
Paris
Baisse de prix: le M8.2 est à 980€. Possibilité de le dissocier de l'étui Artisan&Artist pour un prix encore plus doux.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités