Zaka |
|
Régulier Messages : 177Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris |
Bonjour, Petit extrait de mes nombreux voyages au coeur des villes du nord du Maroc à travers lesquelles j'aime me laisser aller à vagabonder pour y capter l'essence du pays et témoigner du temps qui passe... Toutes ces images ont été prise au MP, summaron 2,8/35mm et Trix... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
michaelknight00 |
|
Habitué Messages : 340Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie |
Merci pour le voyage ! |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Oui, merci beaucoup Cordialement Jean Jacques |
Zaka |
|
Merci pour à vous pour vos commentaires et heureux que cela vous aient touché. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Une série sympathique, vraiment surannée mais c'est exactement le message voulu, n'est-ce pas? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Zaka |
|
Merci Mak, Oui exactement l’effet souhaité sachant que je voulais montrer que 2 sociétés, l’une moderne et l’autre traditionnelle pouvaient cohabiter. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Salut l'ami. Joli dossier mais j'ai une réserve sur le traitement de tes photos. On en parle quand tu veux Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Zaka |
|
Merci Stephane, Nous aurons l'occasion d'en discuter plus longuement... à très bientôt... |
Retourner vers Prix summilux.net 2019 - les dossiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités