LEICA M246 Monochrome II

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alfac
    LEICA M246 Monochrome II
Messages : 10
Depuis le 5 sep 2014
paris 75011
Je ne comprends pas pourquoi mon annonce concernant un Leica 246 à vendre à été classée. C’est ma première annonce, j’ai eu beaucoup de mal à insérer des photos, peut-être ai-je fait des erreurs mais j’aurai apprécié une méthode moins cavalière et un mail m’expliquant ce qui n’allait pas. J’ai regardé le règlement, je ne vois pas. Je la republie donc en espérant qu'un modérateur ou un habitué du site, amical, m'explique ce qui ne va pas.

LEICA M246 Monochrome II , en très bon état, très peu servi, car je travaille principalement en couleur (je ne connais pas le nombre de déclenchements) acheté au Leica store de Lille en janvier 2016 en occasion comme neuf avec boite complète.

Prix 4000€

Annonce publiée sur le bon coin également.

Colt

Voici quelques photos,


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7



:iboitier: Apple iPhone 7

**********************************************************************

Intervention de modération : comme il est fait référence au Bon Coin dans la première annonce, celle-ci à pu être classé par erreur.
Les photos ont été insérées dans ce premier message pour éviter toutes confusions.

**********************************************************************
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2022
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Elle me parait OK ton annonce. Le point 2 du règlement concerne les ventes concomitantes sur un site comme ebay. Cela ne parait être le cas.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Je ne suis pas modérateur, juste une supposition.

La ville de Paris s'écrit normalement avec un P ?

Pour insérer les photos, il suffirait de reprendre les même photos dans "Gérer" à côté de "Poster".
alfac
    MERCI !
Messages : 10
Depuis le 5 sep 2014
paris 75011
MERCI !
alfac
Messages : 10
Depuis le 5 sep 2014
paris 75011
Dernière mise à jour pour Leica Monochrome II 246 : 3800€
alfac
    LEICA M246 Monochrome II toujours à vendre
Messages : 10
Depuis le 5 sep 2014
paris 75011
LEICA M246 Monochrome II , en très bon état, très peu servi, car je travaille principalement en couleur (je ne connais pas le nombre de déclenchements) acheté au Leica store de Lille en janvier 2016 en occasion comme neuf avec boite complète.
3800€
Cdlt
sebnunes
    Re: LEICA M246 Monochrome II
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Depuis le 12 août 2015
Bruxelles,
MP envoyé :-)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités