MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 5777Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. MM |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, amateurdarts, BigSteve, Ceden, clicclac, Dedalus, FAE59, Gui75, guilhem34, gégé67, jbo, Jchr, jeanrem, JFK, Julien B, julius23, LeicaPhil, LOOHW, love_leeloo, Lévo, L'Oeil du Chat, madras, Marc Nolin, MrBlue, narapo, ortho, PhD69, Polo, Revilo, stefaren, SudPigalle, thierry h, Un prolétaire, usma48, Yorda |
|
JFK |
|
Vieux briscard Messages : 5036Depuis le 29 jan 2006 Rennes |
Juste sublime ! Une compo parfaite, une ambiance... Bref. ![]() JFK ![]() 80% Leica 20% Nikon 10% Blad 10% Pentax 5% Fuji... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 4311Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Excellente ! ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci F. ![]() ![]() ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 3316Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Extra Mitchel!!!!!! Je savais en la découvrant qu'elle était de toi. |
MITCHEL |
|
![]() |
Un prolétaire |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse |
Merci pour LE +1... Il souffle un bon gros zéphire par ici ![]() Félicitations pour cette superbe photo Mitchel ![]() Bruno. |
MITCHEL |
|
Merci.Tu post généralement de très bonnes choses,avec une envie de partager tes expériences photographiques c'est déjà plus que positif .Je ne vois aucune médiocrité . ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2154Depuis le 8 oct 2009 Paris 18. |
![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 3851Depuis le 15 juin 2010 Paris |
MITCHEL a écrit : Merci.Tu post généralement de très bonnes choses,avec une envie de partager tes expériences photographiques c'est déjà plus que positif .Je ne vois aucune médiocrité . ![]() Je ne peux que confirmer les dires de MITCHEL ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Un prolétaire |
|
Merci beaucoup pour votre soutien, c'est le manque de réaction qui me fait dire ça, pourtant j'y mets du cœur dans mes photos ![]() Bruno. Ps: je voulais poster une photo, j'attends un peu pour laisser le temps à LOOHW de faire apprécier sa jolie cycliste ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2154Depuis le 8 oct 2009 Paris 18. |
Un prolétaire a écrit : Merci beaucoup pour votre soutien, c'est le manque de réaction qui me fait dire ça, pourtant j'y mets du cœur dans mes photos ![]() Bruno. Ps: je voulais poster une photo, j'attends un peu pour laisser le temps à LOOHW de faire apprécier sa jolie cycliste ![]() Be my guest, poste ta photo, s’il y a des commentaires sur la mienne on peut toujours la citer. ![]() Je partage les avis ci dessus sur tes posts. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Un prolétaire |
|
Merci ![]() Je vous propose cette photo d'une passante avec son parapluie, je trouve cet accessoire très graphique en photo... ![]() M6, Nokton 50mm f1.5 vm, Tmax 100. Bruno. |
Un prolétaire |
|
Une petite dernière (je n'en ai plus en stock après ![]() Géométrie dans la rue : ![]() Même matos que pour la précédente ![]() Bruno. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 3316Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Une compo toute en triangle ! ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités