stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Bruno. Poch, c'est beau la tendresse Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amateurdarts |
|
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
Aksel-Blake by Del-Uks, sur Flickr Leica M10 + SX 35 FLE |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour Guillaume |
"+1" de la part de : jugoslav |
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
oui sympa ça ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
stephane_marco |
|
Regarde papa, c'est ici que tu m'as pris en photo l'année dernière. Oui, je me rappelle. On en fait une autre? Allez! R6 50 Summicron FP4+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci jugoslav Guillaume |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Merci Stephane_Marco ! |
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
Mais Papa ! Écoute ! |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2393Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Fift a écrit : MITCHEL a écrit : Comment ça pas simple, c'est la période la moins compliquée Chuuuut fallait pas lui dire Stefaren> bien noté ! J’espère qu’il te plaît. Pfff... c'est sympa de me donner du courage les amis. Sérieusement, je sais que c'est pour la vie et que ce n'est pas toujours rose à n'importe quel âge. C'est même pour cette raison que c'est beau. PS:je t'enverrai un petit mot bientôt Fift. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
Leica Q type 116 |
"+1" de la part de : Alain Claude, clicclac, Del-Uks, g00delux, julius23, Mak, MITCHEL, stephane_marco, ypamine |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2393Depuis le 1 sep 2008 Paris |
même pas peur... APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4565Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
M8 90 Apo Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : Alain Claude, Del-Uks, julius23, Mak, rax, Revilo, stephane_marco, Stiopan, telemetrix, ypamine |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4877Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très joli ! Ce regard a une présence folle et nous aimante. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités