Vente summicron2/35 ASPH+elmarit2,8/90

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Aragon 24
    Séparation douloureuse
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Bonsoir les summiluxiens,
Une partie de mon trésor de guerre est partie rejoindre un amoureux de ce boîtier M8 et j'en suis ravi.
Reste à partir mon Cron 2/35 avec son étui cuir, sa boite comme neuve, ses bouchons,par contre un seul capuchon de pare-soleil fait défaut et comme je ne m'en suis pas servi depuis bien longtemps (12547 déclenchements),je ne le retrouve plus. Du coup ,ne connaissant pas le prix de cette petite bestiole en caoutchouc,je laisse l'objectif à 1550€ .
Quant au 2,8/90 Elmarit-M-1:2.8/90 No3648056,très peu servi avec son étui cuir, j'espère le voir partir à 850€
Voilà chers amis à vous de jouer...
madras
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3067
Depuis le 26 août 2016
Essonne
A publier plutôt ici : viewforum.php?f=20
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
Bonjour
Pouvez vous donner des détails sur votre 35 ?
Quelle version , quelle année , et la couleur ? :manif:

alouette ha ! :arrow-anim:
Sérieusement, bonnes fêtes
Christian
J’M le CL … et les autres !
Aragon 24
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Bonsoir,
C'est un summicron 2/35 numéroté E39. 3966738 ASPH
Il est noir mais pour l'instant ,n'étant pas chez moi le temps du réveillon, je n'ai pas la facture sous les yeux.
D'après mes souvenirs, mon frère qui était géographe et l'heureux propriétaire de ce matériel,principalement pour son travail (12547 déclenchements) l'avait acheté en 2008.
Je ne pourrai vous le confirmer qu'à mon retour en Dordogne mercredi .D'ici là si vous souhaitez d'autres renseignements,je suis à votre disposition au ** ** ** ** **
Vous pouvez aussi m'envoyer un mail (**********@**********) et en retour, je vous enverrai quelques photos du summicron.
Pour finir, sachez que pour l'achat des 2 objectifs, je proposerai une réduction intéressante.
Amicalement à vous
Brassens

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
J'ai acquis le M8 de Alain, et, vu l'état d'entretien de ce M8 et l'excellence de la transaction, je vous le recommande comme vendeur.
Aragon 24
    Mille excuses
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Exact,veuillez m'excuser. Je n'ai pas été assez vigilant au moment où j'ai tapé mon message et c'est seulement après coup que j'ai réalisé que j'etais en train de correspondre avec ce monsieur sur le forum où tout le monde pouvait me lire... On ne m'y reprendra plus.

Informations personnelles supprimées.
Aragon 24
    Re: Vente summicron2/35+elmarit2,8/90
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
J'ai omis de signer mon Message précédent ...Alain
Aragon 24
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Merci Gil,pour ce petit mot très gentiment posté sur le forum...Alain
Aragon 24
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Christian, Je n'ai pas eu de nouvelles de vous depuis ma réponse où je vous donnais maladroitement toutes mes coordonnées, ce qui est apparu comme très imprudent par les responsables du site qui ont eu la bonne idée de les effacer ...
Cependant, si vous souhaitez avoir des photos et d'autres renseignements,rien n'est encore conclu, je suis toujours vendeur .( je n'ai vendu pour l'instant que le boîtier)
Amicalement,Alain
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
Merci de votre offre,je viens de trouver petit caillou qui me va bien
Bonne vente
Christian
J’M le CL … et les autres !
jmbrissa
    Re: Vente summicron2/35+elmarit2,8/90
Messages : 4
Depuis le 9 août 2016
Saint-Egrève - Isère
Bonsoir
Votre Elmarit 90/2.8 est il toujours disponible ? si oui, pourriez vous donner un peu d'info (modèle, année d'acquisition, 1ere main ?) et poster quelques photos svp.
Merci d'avance.
Cordialement
Jean-Marc
Aragon 24
    Re: Vente summicron2/35+elmarit2,8/90
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Oui pardon jean Marc,il n'est pas encore vendu soucis santé m'ont détourné momentanément de la vente... Puis -je vous envoyer photos sur votre email? Amicalement,alain x
Aragon 24
    Re: Vente summicron2/35+elmarit2,8/90
Messages : 15
Depuis le 29 juin 2015
Thenon
Allô jean -marc, avez-vous reçu les photos ?
fleurentin
Messages : 7
Depuis le 23 mai 2017
metz
Bonsoir; êtes vous tes vendeur de votre 90mm?
manuel

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités