Bessa R2 couleur olive + Nokton 35mm 1.4 sc classic

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
incurablynostalgic
Messages : 14
Depuis le 24 jan 2018
Liège
Bonjour je vends mon boitier Bessa R2 couleur olive dans un état impeccable, ainsi qu'un objectif Nokton classic 35mm 1.4 "mint"

750 euros le tout ou 380 euros séparément :) (mais priorité à la vente de l'ensemble)

Appareil disponible sur Liège (Belgique)

envoi possible à vos frais

L'annonce a également été postée sur le groupe Facebook "matériel photo d'occasion" à un prix fixe

L'appareil m'appartient.

(Dernière tentative de publier cette annonce, je ne sais pas ce que je peux rajouter de plus.) ce que vous demande explicitement le point 2 du règlement des p-a que vous ne respectez pas viewtopic.php?f=43&t=6085



















incurablynostalgic
    Re: Bessa R2 couleur olive + Nokton 35mm 1.4 sc classic
Messages : 14
Depuis le 24 jan 2018
Liège
Si c'est le point :
"Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères, sauf pour « achat immédiat » avec un prix fixe. En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé."
J'ai mis le nom du groupe et c'est un prix fixe. votre matériel est aussi en vente sur un autre site, annonce classée.

Si c'est la rubrique "vente par des professionnels", je ne suis pas un professionnel
Si c'est le point deux en haut de la liste des threads , j'ai mis la localisation exacte

Si jamais je ne peux poster cette annonce parce que je n'ai pas assez d'ancienneté ou assez de messages au compteur alors vous pouvez supprimer cette annonce merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités