Recherche M5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
antony
    M5
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 705
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
Bonjour la planète summilux :wink:

Je reviens à mes premièrs amours...après avoir trop rapidement revendu mon matériel ( M3/M5/R8 ) ,j'ai repris goût à la pellicule avec un joli vissant...
Pour avoir eu un M3, un M2, un M5, travaillé avec un M6...mon préféré reste le M5... :mrgreen2:
Je pars donc à la recherche d'un M5 en bonne état deux ou trois lugs, noir ou argenté...je les M tous :content-anim:
Je ne suis pas pressé, pour le moment je travaille avec mon vissant et son summaron, ainsi qu'avec un très sympathique R4 ( bien que le R8 reste pour moi le summum de la prise en main...)

Voilà, heureux de revenir vers cette magnifique planète summiluxienne :applaudir: :applaudir: :applaudir:

Bien à vous tous,
Antony
en attendant demain...
Poptacheff
    proposition Leica M5 noir
Messages : 16
Depuis le 3 nov 2016
Bruxelles
Bonsoir,
je céderais un Leica M5 noir bel état esthétique télémètre clair cellule fonctionnelle. Ce Leica appartenait à un collectionneur Anversois mais je suis utilisateur depuis peu principalement du 28 mm et du 50mm .
Veuillez me contacter svp par message perso afin de vous envoyez qq photos de l'appareil qui sera visible si vous le souhaiter à Bruxelles .
Bien à vous
Poptacheff

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités