Boitiers M6 & M7 avec accessoires.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Skip37
    Vente d'un Leica M6 et d'un Leica M7 avec accessoires.
Membre des Amis
Messages : 52
Depuis le 6 déc 2013
Bailly - Yvelines - 78870
Chers amis Summiluxiens,

Tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2017 en fonction des circonstances présentes avec beaucoup de bonnes photos.

Pour cause de non utilisation et aussi pour financer un SL, je mets en vente le matériel suivant:

- Un Leica M6 TTL - 0,72 - Chromé noir - N° de série: 2467991, donc de 1998, à l'état neuf.
Révisé chez Photo Suffren en Septembre 2013 avec documents à l'appui.
Fourni avec piles, pellicule plastique de protection de la semelle encore en place, boite d'origine, manuel d'emploi.
Prix: 1100 €.

- Un Leica M7 - 0,72 - Chromé noir - N° de série: 2888136, donc de 2003 à l'état neuf.
Fourni avec piles, pellicule plastique de protection de la semelle encore en place, boite d'origine, manuel d'emploi.
Prix: 1300 €.


- Sac tout prêt Leica de couleur noire, pour M6 avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 350 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire pour M7 prévu pour le LEICAVIT, c'est à dire avec la fente de passage pour le levier !! avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 370 €

- Un premier LEICAVIT rigoureusement neuf ( Dans la boite suivant l'expression consacrée !)
Prix: 750 € ( Pour mémoire un LEICAVIT neuf, c'est 900 €)
Boite d'origine fournie avec manuel et carnet d egarantie.


- Un deuxième LEICAVIT rigoureusement neuf (Dans la boite suivant l'expression consacrée !)
Prix: 750 €
Boite d'origine fournie avec manuel et carnet de garantie.

Si vous êtes intéressés par des photos ou d'autres détails, envoyez-moi un mail personnel.

Merci de m'avoir lu.

Je répète, c'est du très beau matériel. Très cordialement.

SKIP37.
Revilo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 839
Depuis le 16 mai 2013
Paris 15eme (75015)
MP merci
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Bonjour,
Je suis intéressé par un Leicavit. Je vous envoie un MP.
l'grincheux
Régulier
Messages : 299
Depuis le 1 mars 2011
Pont-de-Claix
Bonjour,

MP.Merci.

edit de l'auteur le 20-01 :

citation :
Chers amis Summiluxiens,

Tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2017 en fonction des circonstances présentes avec beaucoup de bonnes photos.


Suite à la vente d'un M6 et d'un M7 et pour financer l'achat un SL, je mets en vente le matériel suivant:

- Un LEICA MOTOR Numéro de référence: 14408 - Numéro de série: 1992 - Chromé noir - Comme neuf, mais je n'ai pas la boite d'origine.
Prix: 200 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire, pour M6 avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 250 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire pour M7 prévu pour le LEICAVIT, c'est à dire avec la fente de passage pour le levier !! avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 250 €

- Un LEICAVIT rigoureusement neuf ( Dans la boite suivant l'expression consacrée !)
Prix: 750 € ( Pour mémoire un LEICAVIT neuf, c'est 900 €)
Boite d'origine fournie avec manuel et carnet de garantie.

Mon premier LEICAVIT est déjà vendu !!!

-Si vous êtes intéressés par des photos ou d'autres détails, envoyez-moi un mail personnel.

Merci de m'avoir lu.

Très cordialement.

SKIP37
Haut
Nous sommes tous de grands enfants,il y a juste le prix des jouets qui change.
Skip37
    Vente d'un LEICAVIT et d'autres accessoires pour M.
Membre des Amis
Messages : 52
Depuis le 6 déc 2013
Bailly - Yvelines - 78870
Chers amis Summiluxiens,

Suite à la vente d'un M6, d'un M7 et d'un LEICAVIT,

et aussi,

- Pour financer l'achat un SL, et pour vider en partie, mes placards, je mets en vente le matériel suivant:

- Un LEICA MOTOR Numéro de référence: 14408 - Numéro de série: 1992 - Chromé noir - Comme neuf, mais je n'ai pas la boite d'origine.
Prix: 150 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire, pour M6 avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 150 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire pour M7 prévu pour le LEICAVIT, c'est à dire avec la fente de passage pour le levier !! avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 150 €

- Un LEICAVIT rigoureusement neuf ( Dans la boite suivant l'expression consacrée !)
Prix: 600 € ( Pour mémoire un LEICAVIT neuf, c'est 950 €)
Boite d'origine fournie avec manuel et carnet de garantie.

-Si vous êtes intéressés par des photos ou d'autres détails, envoyez-moi un mail personnel.

Merci de m'avoir lu.

Très cordialement.

SKIP37

citation :
edit du 10-02 :

Chers Amis Summiluxiens,

Constatant l'insuccès flagrant de mon dernier Post, je réitère ma précédente annonce avec des réductions de prix.

Pour financer l'achat un SL, et pour vider en partie, mes placards, je mets en vente le matériel suivant:

- Un LEICA MOTOR Numéro de référence: 14408 - Numéro de série: 1992 - Chromé noir - Comme neuf, mais je n'ai pas la boite d'origine.
Prix: 100 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire, pour M6 avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 100 €

- Sac tout prêt Leica de couleur noire pour M7 prévu pour le LEICAVIT, c'est à dire avec la fente de passage pour le levier !! avec courroie, à l'état neuf ( Il n'est jamais sorti de sa boite) - boite d'origine.
Prix: 100 €

- Un LEICAVIT rigoureusement neuf (Dans la boite suivant l'expression consacrée !)
Prix: 550 € ( Pour mémoire un LEICAVIT neuf, c'est 950 €)

Boite d'origine fournie avec manuel et carnet de garantie.

-Si vous êtes intéressés par des photos ou d'autres détails, envoyez-moi un mail personnel.

Merci de m'avoir lu.

Très cordialement et bon Week-end.

SKIP37
iscia_flo
Messages : 1
Depuis le 11 fév 2017
Paris
Bonsoir,
le M7 est-il toujours dispo. ?
Des photos en MP ?
Merci !
Skip37
Membre des Amis
Messages : 52
Depuis le 6 déc 2013
Bailly - Yvelines - 78870
Bonjour iscia-flo,

Le M6 et le M7 ont été vendus une heure après la parution de la première annonce.

Il me reste un LEICAVIT et deux sacs tout prêts, d'où ma troisième annonce pour plus de clarté..

Désolé de cette réponse négative.

Bon dimanche.

SKIP37

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités