floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
stephane_marco a écrit : [centre]Je ne vois pas tes photos floguill Bah merde, je n'ai pourtant rien touché sur mon Flickr...je ne comprends pas Je vais remettre de nouveaux liens... Somptueuse cette dernière ! edit : et bien non, je ne peux plus modifier mes messages donc c'est cuit...je suis vert Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
floguill |
|
Je re-poste, en espérant que cela ne disparaisse plus... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
chet |
|
stephane_marco a écrit : c'est beau ça |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
+1 Guillaume |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Toujours fan de la pleine ouverture floguill ça le fait bien Avec le filtre n°1 FIRHE comme sur la précédente, mais ici, plus évident, la place Massena de Nice, vers le ciel, Octobre 2016. III(F) Je rectifie, il est de 1948 mon 50 Elmar Plus-X, mes dernières... Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : clicclac |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
stephane_marco a écrit : Superbe, bravo! Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stephane_marco |
|
Merci Mak Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
floguill |
|
stephane_marco a écrit : Toujours fan de la pleine ouverture floguill ça le fait bien Oui, par période, merci. Je viens de parcourir ta galerie "SUMUS" : il y a beaucoup des photos absolument sublimes. Il faut vraiment que je me reprenne un Summar... Pour l'instant, je vais déjà essayer mon Couplex de 1932 fraîchement arrivé et son Elmar "11h" nickelé. J'essayerai de poster des images dans ce fil. Je ne pense pas que le rendu sera si différent du Red Scale, mis à part la résistance aux reflets et un contraste un peu plus élevé, j'imagine...on verra. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6107Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bravo steph ,très beau ce ciel Niçois et bravo à floguill pour les jolies bulles |
stephane_marco |
|
floguill a écrit : Je viens de parcourir ta galerie "SUMUS" : il y a beaucoup des photos absolument sublimes. Il faut vraiment que je me reprenne un Summar... Merci. J'ai encore quelques fonds de tiroir. Je la compléterai avec mes dernières photos faites avec cet ancêtre. Je lui préfère l'Elmar, plus petit et compact, vraiment pratique pour les vacances et la photo en générale. floguill a écrit : Pour l'instant, je vais déjà essayer mon Couplex de 1932 fraîchement arrivé et son Elmar "11h" nickelé. J'essayerai de poster des images dans ce fil. Je ne pense pas que le rendu sera si différent du Red Scale, mis à part la résistance aux reflets et un contraste un peu plus élevé, j'imagine...on verra. Tu verras que le RS est très efficace par rapport au nickel, qui lui possède un rendu ancien et est très sensible au flare. MITCHEL a écrit : Bravo steph ,très beau ce ciel Niçois Merci Michel. A dimanche JOEL a écrit : de très belles photographies sur cette pagea contre jour elmar non couché 1934 filtre jaune /vert tirage de lecture scannés Leica III Elmar 50 mm f/3,5 rpx 400 Jolie! Toujours à Nice III(F) Elmar de 1948 Plus-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6107Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
JOEL il est chouette ce petit scan de tirage Steph à dimanche sauf si tu es faché après mon post de puriste !! M8 / elmar red scale et en plus ca marche |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Quand je vois cette page !... Je revends mon Summar, mon Summitar, mon Summarit, mon Summaron et mon Elmar 3,5 cm... Ad vissam aeternam |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : JOEL il est chouette ce petit scan de tirage Steph à dimanche sauf si tu es faché après mon post de puriste !! M8 / elmar red scale et en plus ca marche Tu deviens le défenseur n°1 du M 8 avec tes photos. Et bien sûr que ça marche avec le RS Couplex a écrit : Quand je vois cette page !... Je revends mon Summar, mon Summitar, mon Summarit, mon Summaron et mon Elmar 3,5 cm... Faut pas, surtout le petit 35 Elmar Dans le Vieux Nice, avec le même Elmar de 1948. Plus-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7821Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Yorda et 10 invités