Haz |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 4 mai 2009 Paris |
J'avais noté ce point mais malgré tout cela ne fonctionne pas. J'essayerai demain depuis une autre interface. Merci en tout cas. Grégory |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 606Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Excusez ma maladresse mais j'ai perdu le lien pour voter..... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14910Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Thierry J a écrit : Excusez ma maladresse mais j'ai perdu le lien pour voter.....Le vote est maintenant terminé. Le lauréat vient d'être informé Conformément au règlement, le bureau de l’association rendra public la nomination du lauréat le 1er décembre 2015 au plus tard. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bonjour Gautier, Quand pourra-t-on voir la série gagnante maintenant que le résultat est officiel? Merci, Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Bonsoir, je vais mettre cela en place dans la soirée. Comme les années précédentes, l'ensemble des sujets sera présenté, chacun pouvant recevoir des commentaires et faire l'objet d'un échange avec son auteur. |
mister_orange |
|
Habitué Messages : 515Depuis le 17 nov 2006 Montpellier |
J'espère que ça sera aussi animé que l'année dernière ^^ ------------------ http://www.flickr.com/photos/mister_orange/ |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
La partie discussion qui a précédé a été effacée définitivement? Carpe Noctem |
Coignet |
|
Les discussions du jury ? Non bien sûr, elle sont archivées. Rien n'a été effacé. |
cedric-paris |
|
Ok, merci. Comment peut-on y accéder? Je voulais en relire une partie. Carpe Noctem |
Coignet |
|
OK. Les membres du jury 2015 ont accès à l'espace de discussion concernant le prix. C'est en bas de l'index général du forum visible d'eux seuls. Ce fil est verrouillé et en lecture seule. |
cedric-paris |
|
Merci Coignet Carpe Noctem |
Retourner vers Prix summilux.net 2015 : informations
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités