amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9875Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3122Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belle image, j'imagine avec le Visoflex qui va bien C'est le "Live view" avec la detection du point de netteté qui me manque parfois avec le 262... Carpe diem... |
amansjeanphilippe |
|
Hello Mezenc a écrit : Très belle image, j'imagine avec le Visoflex qui va bien C'est le "Live view" avec la detection du point de netteté qui me manque parfois avec le 262... quand on vous dit qu'un écran, c'est utile... citation : avec le Visoflex qui va bienc'est pas faux! j'ai une visoflex III "micro" avec un verre de visée de nikon F3 qui a été "focalisé" pour le M8 en jouant sur l'épaisseur totale des cales de réglages entre le porte dépoli (le truc chromé) et le corps de la visoflex... (bien-sûr, on fait au mieux avec les cales que l'on a...) J.Ph. |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Joli |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Un taxi allemand, BMW des années 50, avec au compteur 1 000 000 de km. Sorti du musée d'Allemagne pour une concentration de voitures à Villeneuve sur Yonne, toutes allemandes. L'occasion pour moi de faire quelques photo avec le 4/200 Telyt sur Visoflex 3. M4 4/200 Telyt Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 871Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Bravo Stéphane !!! La qualité des images est remarquable en tous points. David |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Ha ! les vieux taxis BMW ! Il y en avait à l'époque autant que de Mercedes Benz, voire plus car la place n'y était pas mesurée à l'intérieur. Ensuite BMW a eu une politique très restrictive vis à vis des taxis, allant jusqu'à l'interdiction de vendre aux taxis, ce qui a fait le bonheur de MB qui a maintenant le quasi-monopole des taxis en Allemagne et dans beaucoup d'autres pays. Jolies photos et superbe traitement |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : Mezenc |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités