Stiopan |
|
Brice de Nice à la campagne ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2393Depuis le 1 sep 2008 Paris |
stephane_marco a écrit : Retrouvaille avec Ben Emir, cheval vençois devenu cheval breton. Mes filles l'adorent et ont pris soin de lui tout un après-midi, avec précaution tout de même de mauvaise réaction R6 35 Elmarit Tri-X Très belle série. Bravo stephane_marco. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ah on aimerait voir plus de chevaux dans les concours... (photo)! Une petite série chevaux au Prix summilux.net 2018 par exemple Carpe Noctem |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
golfeur27 a écrit : la 2 et la 5 pour moi Pareil pour moi, mais l'ensemble est très joli Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Au trot sur la plage ... M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous deux, Dedalus et stefaren. Deux Stéphane il me semble Bien jolie cette dernière PeterR. Et merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Merci à vous deux, Dedalus et stefaren. Deux Stéphane il me semble Bien jolie cette dernière PeterR. Et merci Merci Stéphane Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6107Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@ stéphane M La 2 et la 5 mais le reste est très bien |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
LénaT |
|
Mon premier équidé-s avec un Leica. Leica M2 je crois que c'était avec mon Elmar 5cm f.2.8 Ilford HP5 Plus 400 M2 • elmar 5cm f.2.8 / elmar (I) 9cm f.4 • labo coolscan 9000 ED portfolio / LFIgallery |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 710Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour, Leica M type 240 Summicron-M 50 mm f/2 24 Mpix (M) |
PeterR |
|
LénaT a écrit : Mon premier équidé-s avec un Leica. Leica M2 je crois que c'était avec mon Elmar 5cm f.2.8 Ilford HP5 Plus 400 Très bien cette image LénaT Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Dans les box ... M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Il a une bonne tête Washington ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
PeterR |
|
Merci Gui75, miette, Revilo, stephane_marco pour vos appréciations Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Revilo a écrit : Il a une bonne tête Washington !C'est bien vrai et apparemment il cherche à avoir des câlins Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités