SL2 ou Q2?

yanni
Messages : 71
Depuis le 15 oct 2016
rennes
bonjour, j'hésite à investir dans le nouveau SL ou dans le Q2(problème de riche...pas si riche!!). Ma question est de savoir ce que donnent les objectifs M (35 et 50) sur le SL& ou 2 avec adaptateur. Finalement, Un SL n'est-il valable qu'avec les seuls objectifs S? merci. yann
cirke
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
Si le Q avait un 50 summilux je n'hésiterais pas une seconde (au pire un 35) , mais je ne vois pas quoi faire avec un 28mm resident
j'ai eu le 28 summilux , j'ai du faire 100 photos avec

si le 28 te conviens comme optique de base je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un SL
et je ne vois pas l'intérêt de mettre des M sur le SL a moins de les avoir deja et/ou de ne pas pouvoir s'offrir les TL Summicron
"+1" de la part de : Paul
yanni
Messages : 71
Depuis le 15 oct 2016
rennes
merci pour ta répons, pardonne mon retard épistolaire. à bientôt. yann
Janacek
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 730
Depuis le 21 déc 2006
Montreuil
cirke a écrit :
Si le Q avait un 50 summilux je n'hésiterais pas une seconde (au pire un 35) , mais je ne vois pas quoi faire avec un 28mm resident
j'ai eu le 28 summilux , j'ai du faire 100 photos avec

si le 28 te conviens comme optique de base je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un SL
et je ne vois pas l'intérêt de mettre des M sur le SL a moins de les avoir deja et/ou de ne pas pouvoir s'offrir les TL Summicron


Le Sl ou Q et les optiques M à utiliser, Je ne vois pas le rapport avec le TL . Il n’a pas de viseur optique ou Evf...
MM Henri / M7 / M6 Panda
cirke
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
optiques SL c'est une erreur de typo
Janacek
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 730
Depuis le 21 déc 2006
Montreuil
cirke a écrit :
optiques SL c'est une erreur de typo


explique
de quoi on parle?
MM Henri / M7 / M6 Panda
cirke
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
Je parle des optiques SL Summicron qui sont superbes et assez chères

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités