Configuration Leica SL

mikewest
    Configuration Leica SL
Régulier
Messages : 184
Depuis le 13 nov 2012
Theux
Bonjour à tous,

Venant d'acquérir un Leica SL, je compte l'utiliser avec des optiques M (noctilux et summilux 75).

Cependant, je rencontre 2 problèmes dans la personnalisation/configuration de ce dernier:

- Pouvez-vous me dire si les fonctions des molettes sont configurables comme sur le Leica Q? En fait, je souhaiterais pouvoir modifier directement les iso avec la molette arrière... Est-ce possible?
En effet, je vois comment personnaliser les boutons, mais pas les molettes... :/

- Lorsque je souhaite réaliser une map manuelle en utilisant la loupe, cette dernière se fait systématiquement au centre et ne se réalise pas à l'endroit ou le curseur est positionné. Je peux seulement modifier la localisation de la zone d'agrandissement uniquement lorsque je suis en mode loupe. Ai-je raté quelque chose? N'est-il pas possible d'utiliser la loupe pour la map directement sur la zone sélectionnée?

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

Michael
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3445
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
citation :
- Lorsque je souhaite réaliser une map manuelle en utilisant la loupe, cette dernière se fait systématiquement au centre et ne se réalise pas à l'endroit ou le curseur est positionné. Je peux seulement modifier la localisation de la zone d'agrandissement uniquement lorsque je suis en mode loupe. Ai-je raté quelque chose? N'est-il pas possible d'utiliser la loupe pour la map directement sur la zone sélectionnée?


je me heurte au même problème, c'est mal conçu

citation :
- Pouvez-vous me dire si les fonctions des molettes sont configurables comme sur le Leica Q? En fait, je souhaiterais pouvoir modifier directement les iso avec la molette arrière... Est-ce possible?
En effet, je vois comment personnaliser les boutons, mais pas les molettes... :/


non

par contre ce que j'ai fait c'est de mettre les ISO sur un des bouttons arrières, c'est seulement un click de plus et donnégalement un peu de sécurité contre undérèglage accidentel

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités