SL type 601 - Nouveau firmware 2.0

ChristianM240
Habitué
Messages : 315
Depuis le 11 août 2014
France
Stephan_W a écrit :
citation :
J'ai peur que la bague soit dans la catégorie des TRES chères (comme celle du S/H ou S/Contax soit plus de 1500E...)


elle ne sera pas donnée, c'est sur, mais j'espère qu'elle restera endessous des mille Euros. On verra. Mais du coup, avec le Summicron 100 ou même un 35, ou 70, une belle perspective ...

C'est un peu dommage non quand même de ne pas utiliser ces objectif sur un capteur 30x 45 ?
Ça dépanne mais bon ...
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
citation :
C'est un peu dommage non quand même de ne pas utiliser ces objectif sur un capteur 30x 45 ?
Ça dépanne mais bon ...


bien sur! et tous les objectifs S ne seront pas vraiment mieux adaptés au SL, mais d'autres en feront un vrai plus (je parle nottament du 70, du 100 et 120). Le SL est un bon complément pour ceux qui ont encore un S avec capteur CCD.
ChristianM240
Habitué
Messages : 315
Depuis le 11 août 2014
France
Stephan_W a écrit :
citation :
C'est un peu dommage non quand même de ne pas utiliser ces objectif sur un capteur 30x 45 ?
Ça dépanne mais bon ...


bien sur! et tous les objectifs S ne seront pas vraiment mieux adaptés au SL, mais d'autres en feront un vrai plus (je parle nottament du 70, du 100 et 120). Le SL est un bon complément pour ceux qui ont encore un S avec capteur CCD.


Oui le top est d'avoir le S et le SL.
Précédente

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités