Achat Q2

evinrud
    Conseils
Messages : 2
Depuis le 5 juin 2019
Saint-Maur-des-Fossés
Bonjour, je cherche à acheter un Q2 d’occasion. Je souhaiterais avoir des conseils sur les informations particulières à demander en priorité. Bien sûr je demande les infos concernant la date d’achat, le lieu, l’utilisation, etc. Une petite question: j’ai peut-être trouvé une occasion chez un particulier. Le boîtier a été acheté chez Miss Numérique et il est toujours sous garantie. Est-ce que je peux demander une vérification avant l’achat ? Ce boîtier m’intéresse car la personne habite près de chez moi et l’un de mes critères est la remise en mains propres. Merci par avance pour vos conseils. De même si l’un d’entres vous souhaite vendre ce boîtier faites le moi savoir. Merci beaucoup. Bon vendredi. Cathy
SudPigalle
    Re: Achat Q2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1360
Depuis le 25 oct 2011
Conches en Ouche
S'il est sous garantie. Le risque est faible, voire nul, non ?
jmporcher
    Re: Achat Q2
Habitué
Messages : 406
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
Le mieux est de l’essayer. Demande au vendeur à sortir dans la rue pendant une heure, en lui laissant évidemment une carte d’identite. Vérifie qu’il ne se « fige » pas à l’allumage ( en l’alumant et l’eteignant plusieurs fois (c’est le seul bug connu). Repars avec la carte SD et regarde tranquillement les images chez toi. Si tu es satisfait, tu peux y aller...

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités