comment faire la mise à jour du leica Q en 3.1: trouvé

dumasmikael
Messages : 42
Depuis le 3 août 2010
Puy-de-Dôme
Bonjour,
la version de mon leica Q est en 2.0

J'ai essayé d'installer la version 3.1 du firmware mais vainement:
1) après avoir installé le firmware sur la racine de ma carte SD
2) je clique sur menu/ informations/version du Firmware, mais là rien ne m'est proposé pour installer le firmware (du type: menu oui/non): seul apparaît le numéro de la version actuel: 2.0

Une idée sur la procédure à suivre dans le menu pour pour pouvoir installer cette version?

Bonne soirée
Mikaël
bon en fait, je viens de voir un tutoriel en anglais: il faut appuyer sur le bouton rouge record en m^me temps qu'on allume l'apppareil: ça marche!
"+1" de la part de : didco75
Bosquet74
Messages : 4
Depuis le 9 août 2016
74940
Bonjour, je confirme ça marche... Merci pour cette info pratique
AndréG
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 206
Depuis le 3 jan 2019
Thionville
dumasmikael a écrit :
Bonjour,
la version de mon leica Q est en 2.0

J'ai essayé d'installer la version 3.1 du firmware mais vainement:
1) après avoir installé le firmware sur la racine de ma carte SD
2) je clique sur menu/ informations/version du Firmware, mais là rien ne m'est proposé pour installer le firmware (du type: menu oui/non): seul apparaît le numéro de la version actuel: 2.0

Une idée sur la procédure à suivre dans le menu pour pour pouvoir installer cette version?

Bonne soirée
Mikaël
bon en fait, je viens de voir un tutoriel en anglais: il faut appuyer sur le bouton rouge record en m^me temps qu'on allume l'apppareil: ça marche!


Que nommez vous "racine de la carte". J'ai trois fichiers /DSCM/MISC /Private . Où mettre le fichier maj ?
merci pour la réponse
https://www.flickr.com/photos/andreg57/
Leica Q3 / Fuji XT5 +XF50mm f2 +sigma 30mm f1,4
oliH
Messages : 70
Depuis le 18 juin 2018
france
Le fichier ne doit pas etre mis dans un sous dossier. Juste à côté des fichiers que tu as cité. A la racine quoi,pas dans une arborescence de fichiers

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités