Jeu bague ouverture

todoweb
Messages : 97
Depuis le 25 fév 2018
Avignon
Bonjour tout le monde.

Ma bague ouverture a pris du jeu depuis mon achat qui était pourtant d'occasion, mais très peu utilisé.

Depuis mon retour de Thailande, et 5000 photo de plus, elle a pris un léger jeu. Cela vous semble t il normal ? Si non, est-ce pris en charge par Leica ?

J'ai essayé de vous faire une petite vidéo pour vous montrer.

Cliquez sur le lien Youtube - > Leicaq

Merci à vous
Revilo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 839
Depuis le 16 mai 2013
Paris 15eme (75015)
Bonjour Todoweb. Pas de jeu pour sur la bague de diaphragme du mien. Ce que vous montrez dans votre vidéo ne me paraît pas normal. Je demanderais un avis chez Leica
Bonne soirée
todoweb
Messages : 97
Depuis le 25 fév 2018
Avignon
Revilo a écrit :
Bonjour Todoweb. Pas de jeu pour sur la bague de diaphragme du mien. Ce que vous montrez dans votre vidéo ne me paraît pas normal. Je demanderais un avis chez Leica
Bonne soirée


Ok merci, j’ai envoyé un mail. Il est peut-être préférable que je les appelle au tel ?

Je n’ai jamais eu affaire au sav Leica .
todoweb
    Re: Jeu bague ouverture
Messages : 97
Depuis le 25 fév 2018
Avignon
Le Q part en garantie qui se finit le 2 septembre :-) C'est l'occasion pour qu'ils jettent un oeil à l'appareil.

Le responsable SAV Leica en france, vraiment très sympa au téléphone, me dit qu'il n'a jamais vu un tel jeu, et que cela mérite un passage en atelier.

Donc, départ aujourd'hui, il va me manquer ;-)

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités