Telecharger LR

clementgratacap
Messages : 4
Depuis le 26 juil 2017
narbonne
Bonjour,
Je viens d'acheter le Leica Q et je voudrais savoir comment récupérer LR...
Je suis allez sur le site de Leica pour m'enregistrer avec mon numéro de série et là déjà je n ai pas retrouvé dans la liste le Leica Q...
j ai pu quand meme m'enregistrer avec le numéro de série mais je ne trouve pas a quel endroit on peut récupérer Adobe LR ...
Sur le site d'Adobe on ne peux que l'acheter ou prendre une version d'évaluation .
Quelque un peut il me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance
yann73
Messages : 49
Depuis le 19 nov 2017
Beaufort sur Doron
Bonjour

Je suis dans votre cas? Avez vous pu télécharger LR?
Merci
Khoriolys
Messages : 19
Depuis le 4 déc 2017
Issy les Moulineaux
Bonjour,

Il n'y a rien de compliquer :

- Il faut commencer par créer un compte sur l'espace client/membre du site Leica, puis enregistrer son appareil.
Je l'ai fait il y a peu, de mémoire l'un ne va pas sans l'autre. Si c'est votre premier Leica (ce qui était mon cas),
pour enregistrer le Q, j'ai dû créer le compte en même temps.

- Pour l'enregistrement proprement dit, il suffit de sélectionner "Appareil compact" dans le champs produit,
puis "Leica Q (type 116)" dans le champs modèle, juste en dessous...

- Ensuite dans l'espace client nouvellement créé (et une fois l'appareil enregistré), apparait l'encart rouge CC
d'Adobe avec écrit en dessous : Adobe Creative Cloud durant 90 jours.

- Cliquez dessus, puis sur le lien "Téléchargement".

Pour le reste, je suppose que c'est tout simple et qu'il suffit de suivre les étapes.
Je ne suis pas allez au bout car j'étais déjà abonné à Photoshop/Lightroom avant d'avoir mon Q, mais la démarche
semble assez clair et fonctionnelle.

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités