Viseur du Leica Q

Jean60
Habitué
Messages : 696
Depuis le 1 juil 2008
Super alors... :smile:
neuf ou occasion ce Leica Q.....?

J'envisage aussi l'achat d'un Leica Q... le Nikon D750 et les objectifs, 20, 35, 50, 85, c'est bien mais c'est lourd.. :???:
Mais je garde le Nikon, j'en suis content, sauf pour ta balade en moto.

Jean.. :wink:
Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 :diaph:
Hephaistos01
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 109
Depuis le 7 mai 2017
Bretagne
Neuf, chez Concept Store Photo Vannes. Malheureusement je ne suis pas en état pour l'utiliser pleinement, mais dès que je serai remit sur pieds, je compte le tester sous toutes ses coutures.

Benjamin.

Jean60 a écrit :
Super alors... :smile:
neuf ou occasion ce Leica Q.....?

J'envisage aussi l'achat d'un Leica Q... le Nikon D750 et les objectifs, 20, 35, 50, 85, c'est bien mais c'est lourd.. :???:
Mais je garde le Nikon, j'en suis content, sauf pour ta balade en moto.

Jean.. :wink:
Aimerait bien tester un M9 ou un M10 avec 50 summilux...

Toutes mes images en HD ici => https://swanny6688.wixsite.com/monsite-1
Jean60
Habitué
Messages : 696
Depuis le 1 juil 2008
Hephaistos01 a écrit :
Neuf, chez Concept Store Photo Vannes. Malheureusement je ne suis pas en état pour l'utiliser pleinement, mais dès que je serai remit sur pieds, je compte le tester sous toutes ses coutures.

Benjamin.

Jean60 a écrit :
Super alors... :smile:
neuf ou occasion ce Leica Q.....?

J'envisage aussi l'achat d'un Leica Q... le Nikon D750 et les objectifs, 20, 35, 50, 85, c'est bien mais c'est lourd.. :???:
Mais je garde le Nikon, j'en suis content, sauf pour ta balade en moto.

Jean.. :wink:


Merci de la réponse Hephaistos01

Pour ma part ce sera sur Paris... Vannes j'adore comme ville, mais un peu loin pour moi.

Vous dites "Malheureusement je ne suis pas en état pour l'utiliser pleinement, mais dès que je serai remit sur pieds"..Pas trop grave j'espère. :sad:
(en MP si vous voulez)
Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 :diaph:
Hephaistos01
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 109
Depuis le 7 mai 2017
Bretagne
J'ai sans doute un peu exagéré en parlant de remise sur pieds, j'ai "juste" un torticolis depuis le lendemain de l'achat. Il commence à ce faire discret, mais faudra que je pense à consulter un ostéopathe. Cela dit ça ne m'a pas empêché d'aller faire quelques photos du côté de Lyon.
Aimerait bien tester un M9 ou un M10 avec 50 summilux...

Toutes mes images en HD ici => https://swanny6688.wixsite.com/monsite-1
Jean60
Habitué
Messages : 696
Depuis le 1 juil 2008
Hephaistos01 a écrit :
J'ai sans doute un peu exagéré en parlant de remise sur pieds, j'ai "juste" un torticolis depuis le lendemain de l'achat. Il commence à ce faire discret, mais faudra que je pense à consulter un ostéopathe. Cela dit ça ne m'a pas empêché d'aller faire quelques photos du côté de Lyon.

Ça va un torticolis c'est gainant mais pas trop grave.. ;)
Bonne journée.
Jean.
(je ne sais pas ou prendre le Leica Q... :()
Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 :diaph:
cirta
    Bon choix !
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 289
Depuis le 2 août 2015
Tours Métropole
Bonsoir à vous,

Je tombe sur votre discussion en ce qui concerne le Leica Q , j'ai moi aussi fait le même voyage de Nikon à Leica depuis décembre 2015. J'en suis pleinement satisfait...tout à été dit ! Quel plaisir ! Pour le torticolis j'aurais pu faire quelquechose étant ostéopathe depuis plus de 30 ans !
Bonnes photos avec ce Bel objet !
Hephaistos01
    Rep : Bon choix !
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 109
Depuis le 7 mai 2017
Bretagne
cirta a écrit :
Bonsoir à vous,

Je tombe sur votre discussion en ce qui concerne le Leica Q , j'ai moi aussi fait le même voyage de Nikon à Leica depuis décembre 2015. J'en suis pleinement satisfait...tout à été dit ! Quel plaisir ! Pour le torticolis j'aurais pu faire quelquechose étant ostéopathe depuis plus de 30 ans !
Bonnes photos avec ce Bel objet !


Merci beaucoup cirta. Mais ça va beaucoup mieux depuis que j'ai consulté. :-)
Aimerait bien tester un M9 ou un M10 avec 50 summilux...

Toutes mes images en HD ici => https://swanny6688.wixsite.com/monsite-1
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités