Remplacement équipement Fuji par un Leica Q

chrisk
    Rep : FUJI
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Alsace
SEBL a écrit :
J'ai vendu tout mon équipement FUJI XT1 (23 + 60 ) et acheté un Leica Q. Sans aucun regret. Au delà des qualités citées dans le message précédent, auxquelles je souscris totalement, j'ai trouvé un plaisir d'utilisation que je n'avais pas avec le XT1.

J'ai gardé en plus un NIKON DF + 58 et 60. C'est tout. Vu ce qui te reste M9, MM1, SL, tu peux même faire encore un peu de tri ;-)

Et bientôt, tu me vendras, ton Leica Q !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
francoisdamien
    Rep : Re: REMPLACEMENT EQUIPEMENT FUJI PAR UN LEICA Q
Membre des Amis
Depuis le 5 jan 2014
Bougival
Revilo a écrit :
JC_92 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses; je sais donc ce qui me reste à faire :-)
Voici un lien qui me permet de me présenter un peu plus :
http://blog.leica-camera.com/2017/02/24 ... a-cameras/
Bonne journée à tous.
Jean-Christophe

Ah ben oui mais euuuhh !! :-) Et ça va être encore pire avec un Leica Q !! Excellent Jean-Christophe !
Si je peux profiter de l'occasion : quelle est la méthode la plus simple pour poster des photos sur Instagram à partir un ordinateur selon vous ? Merci d'avance
Olivier

Bonjour Revilo, je découvre la question tardivement, mais il est possible d'envoyer des photos sur Instagram directement à partir de l'ordinateur.
Instagram a été conçu pour les smartphone. Il faut donc faire croire à Instagram qu'il est ouvert par un smartphone ou une tablette.
Voilà la méthode pour un Mac
1° Ouvrir Safari
2° Installer le menu développement, s'il n'y est pas déjà
Si le menu Développement n’apparaît pas dans la barre des menus, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Avancées, puis sélectionnez « Afficher le menu Développement dans la barre des menus ».
3° Sur Safari: Menu développement--> Agent d'utilisateur --> Safari - ios11.0 - iPhone
(On fait croire à Instagram qu'il est ouvert à partir d'un smartphone)
4° Se connecter à son compte Instagram avec le Mac
Il apparaît alors en bas de la fenêtre de nouvelles icônes, celles qui sont sur le smartphone, dont "+" qui permet de rajouter des photos, comme on le ferait avec un smartphone.

Bonne journée
Revilo
Membre des Amis
Depuis le 16 mai 2013
Levallois-Perret
Merci beaucoup François pour le tuto, ça marche impecc. Pas possible sur Gogole Chrome en revanche mais pas grave j'utiliserai Safari pour Instagram merci encore
Olivier
Précédente

Retourner vers Leica Q