Firmware V 5.0 pour le Q2 disponible

miko934
Régulier
Messages : 192
Depuis le 22 nov 2019
Paris
Hello à tous,

C'est officiel et c'est ici : https://leica-camera.com/fr-FR/photogra ... r/firmware
La version 5.0 est disponible avec son lot de nouveautés dont la détection des yeux qui semble convaincante :-)

Bien à vous
charly.h
    Re: Firmware V 5.0 pour le Q2 disponible
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 609
Depuis le 10 sep 2004
Marseille
Installée et c'est vrai que c'est un progrès..... :content-anim:
Fr@d
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 426
Depuis le 5 mai 2013
Bonjour à tous,
Qu'apporte cette détection, concrètement ?
Alx99fr
    Re: Firmware V 5.0 pour le Q2 disponible
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Et voilà c’est fait… en espérant que le forum remarche
Langue nickel, firmware parfait avec détection des yeux comme sur la famille du SL2…et oui un peu impressionnant quand même je trouve.
J’ai pas encore déchargée les photos mais en tout cas c’est catchy tout ça.
Et sinon entre autre…enfin…on peut assigner la vidéo à un bouton…pour mes besoins…c’est magique …enfin…MERCI LEICA!!!
De mon côté je suis vraiment ravi…ça donne un léger second souffle à ce boîtier déjà génial.

Ps : si Leica pouvez attribuer un bouton vidéo pareil pour le Leica CL ça serait juste parfait…(comme quoi c’est possible)
Oliv
    Re: Firmware V 5.0 pour le Q2 disponible
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 551
Depuis le 13 fév 2009
Paris
Bonjour!
Il paraît qu’on peut installer les mises à jour depuis l’application..
Quelqu’un sait comment il faut faire?
Gegeti
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 41
Depuis le 11 déc 2022
13100.
Bonsoir,

Attention, lors de la Maj, un message apparaît : voulez vous sauvegarder les profils ? Vous pouvez toujours répondre oui! Si vous n’avez pas pris la précaution d’enregistrer vos profils au préalable, par exemple sur une carte dédiée, vous vous retrouverez tout bête, car rien n’est sauvegardé. Personnellement j’ai plusieurs profils, Paysage, Street, Sport, N&B que j’ai peaufiné au fil du temps, et j’étais content de les avoir sur une carte. Une importation, et tout est redevenu nickel.
Gt
Lors du passage à la v.5, l’information est bien donnée, mais c’est contradictoire avec le message qui fait suite à la MAJ
HTTP//www.gegetimage.fr

« It’s easier to beg forgiveness than ask for permission » Clara Hopper.

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités