Q2 Reporter arrivé.

chien-fou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 jan 2022
Région parisienne
dorsk081 a écrit :
Mon Q2 Reporter est arrivé ce matin. Je trouve l'engin magnifique.
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un grip assorti mais le normal ne jure pas trop.



:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation)


Félicitations !
Je le trouve superbe, même si je ne pense pas que j'assumerai d'avoir un appareil photo vert au quotidien.
J'avoue que j'ai hâte de voir comment va vieillir le kevlar car il est annoncé que la couleur se rapprochera de celle du boîtier avec le temps.
Leica Q2 Monochrom
Leica Q3
dorsk081
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
chien-fou a écrit :
dorsk081 a écrit :
Mon Q2 Reporter est arrivé ce matin. Je trouve l'engin magnifique.
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un grip assorti mais le normal ne jure pas trop.



:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation)


Félicitations !
Je le trouve superbe, même si je ne pense pas que j'assumerai d'avoir un appareil photo vert au quotidien.
J'avoue que j'ai hâte de voir comment va vieillir le kevlar car il est annoncé que la couleur se rapprochera de celle du boîtier avec le temps.



Le vert j’assume, j'avais déjà un M10-P Safari :D
Amicalement.
chien-fou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 jan 2022
Région parisienne
dorsk081 a écrit :
Le vert j’assume, j'avais déjà un M10-P Safari :D


Respect :)
Leica Q2 Monochrom
Leica Q3
Tiberius
    Re: Q2 Reporter arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
La série spéciale Reporter est ma préférée, tant pour le Q que pour le M, bravo pour ce bel achat.
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
Jofinal
Messages : 19
Depuis le 19 mars 2015
Bordeaux
Je viens de recevoir le miens ! Il est tout simplement magnifique ! Tellement beau que je songe a le protéger des rayures et je me demandais si mettre du gaffeur ne risquerait pas d’enlever la peinture à la longue ? Ou alors existe-t-il une autre solution de protection ?
Gegeti
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 41
Depuis le 11 déc 2022
13100.
Jofinal a écrit :
Je viens de recevoir le miens ! Il est tout simplement magnifique ! Tellement beau que je songe a le protéger des rayures et je me demandais si mettre du gaffeur ne risquerait pas d’enlever la peinture à la longue ? Ou alors existe-t-il une autre solution de protection ?


Il est magnifique. Mais ce serait une hérésie complète de le protéger. C’est un baroudeur. Le protéger serait pire que de mettre une housse plastique sur un canapé en cuir de chez Hermès.
HTTP//www.gegetimage.fr

« It’s easier to beg forgiveness than ask for permission » Clara Hopper.
"+1" de la part de : ADG, kikiraider
Jofinal
Messages : 19
Depuis le 19 mars 2015
Bordeaux
Merci pour ta réponse Gegeti. Tu as totalement raison et il est vrai que « cacher » ce beau vert serait dommage. Je dois partir 3 semaines faire du trekking en haute montagne au Népal et je voulais éviter de grosses rayures tellement il est beau. Je suis un peu maniaque sur mes appareils. Tu penses que si je me met du gaffeur le temps de faire ce voyage ça va abîmer la couleur/peinture ?
"+1" de la part de : cedric-paris
Gegeti
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 41
Depuis le 11 déc 2022
13100.
Jofinal a écrit :
Merci pour ta réponse Gegeti. Tu as totalement raison et il est vrai que « cacher » ce beau vert serait dommage. Je dois partir 3 semaines faire du trekking en haute montagne au Népal et je voulais éviter de grosses rayures tellement il est beau. Je suis un peu maniaque sur mes appareils. Tu penses que si je me met du gaffeur le temps de faire ce voyage ça va abîmer la couleur/peinture ?


Je plaisantais évidemment. La mode actuelle dans le super luxe est à l’absence de marque, et j’observe parfois un œil inquisiteur à la recherche d’un signe distinctif. :grin:
A ta question, Non, le gaffer est fait pour ça et ne laisse aucune trace pour peu qu’il ne reste pas à demeure une éternité.
Pour ma part, ne faisant pas de vidéo, j’ai bouché le plus discrètement possible les trous sur le dessus et sur la face interne pour éviter l’entrée éventuelle de poussières, bien que l’absence de risque fasse consensus.
HTTP//www.gegetimage.fr

« It’s easier to beg forgiveness than ask for permission » Clara Hopper.
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : JMPEDRAIDO et 8 invités