Q2, combien de déclenchements ?

comcast
Habitué
Messages : 594
Depuis le 28 août 2014
Paris
Pour le nombre de déclenchements je compte mes photos... :diaph:
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.
Gegeti
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 41
Depuis le 11 déc 2022
13100.
Bonsoir,
En parlant avec un pro rencontré dans une boutique Leica, j’ai compris que le nombre de déclenchements n.’était pas le problème majeur.
Si un reflex NIKON type 850 ou Z 7 supporte allègement ses 150 000 déclics, un Leica y compris le Q2 peut faire le double.
En revanche, faire de la photo dans des univers humides et poussiéreux sans un petit passage régulier au SAV est bien plus destructeur.
Il ne t’a pas échappé que le reporter aux 500 000 clics faisait très régulièrement entretenir so Q2.
L’autre risque majeur est l’arnaque. J’en ai déjoué une très récemment sur LBC, photo perso avec CIN, et même RIB, que ma banque a identifié comme client à fuir.
Bref, bon état du boîtier, entretien par Leica France avant l’achat, un peu comme le contrôle technique pour une voiture sont à recommander, et puis VOIR le vendeur et le boîtier permettent de lever nombres de doutes.
Bonne recherche.
Pour ce qui est des déclics demander une toute dernière photo avec les exils, il existe un site sur Google (J’ai oublié le nom) qui permet de le savoir en envoyant cette photo.
Amicalement.
HTTP//www.gegetimage.fr

« It’s easier to beg forgiveness than ask for permission » Clara Hopper.
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités