Problemes motor R

Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
ça ressemble beaucoup à un mauvais contact ! étant donné que les piles sont neuves
Invité
Même cette histoire de bruit saccadés? C'est comme si il tournai dans le vide et ensuite plus rien :? HELP avant le SAV pleeeeeaaaaaaseeee :cry:
Invité
Le vendeur m'avait laissé une note personnelle indiquant qu'il n'avait jamais utilisé ce WindeurR et qu'en cas de problemes il se dit pret a me le rembourser si je lui retourne. Cependant il s'agit aussi peu etre d'un probleme des contact de Mon R7 ?
Je ne souhaiterais pas lui retourner car il est en parfait état cosmetique et surtout il s'agit du Modele R recent et non pas de celui initialement prévu pour le r4... Et j'ai mis du temps avant de le trouver :cry: :cry: :cry:
Summicron2
    à retourner
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
citation :
Le vendeur m'avait laissé une note personnelle indiquant qu'il n'avait jamais utilisé ce WindeurR et qu'en cas de problemes il se dit pret a me le rembourser


Curieux : un vendeur qui vend sans savoir si cela marche... :roll: Bon, d'un autre côté il s'est engagé à reprendre le loup.

Alors, AMHA : retour à l'expéditeur.

Perso, j'ai eu plusieurs winders sur des R4-5-6 et jamais un seul pb.
Invité
Personne n'a donc une idée du pourquoi de ce fonctionnement intempestif ?
Est ce que cela peut provenir du boitier ?
Dans un autre cas je pourrai demander au vendeur de participer a une eventuelle réparation plutot que de lui retourner...
Eric76
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3768
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
Guillaume74 a écrit :
Personne n'a donc une idée du pourquoi de ce fonctionnement intempestif ?


Dans un message précédent, j'ai écrit :

Eric76 a écrit :
Vérifie également, les contacts intérieurs du moteur entre le magasin de piles et le moteur.


L'as-tu vérifié ?, j'ai eu une fois ce problème à cause d'un contact oxydé par une pile défectueuse.


Guillaume74 a écrit :
Est ce que cela peut provenir du boitier ?


C'est possible, il peut y avoir un défaut dans le circuit électrique de connexion au winder.
Invité
Le contact pile-moteur est comme le moteur en aspect : Nickel :?

Est ce que mon CCL peu m'en dire plus ? (Même si c'est une Phox :roll: :?: )
Précédente

Retourner vers Leica R : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité