Elmar-C 4/90 Leitz Wetzlar en excellent état

Règles du forum "Leica CL : boîtiers et objectifs" :
Le CL et ses objectifs appartiennent-ils à la gamme M, ou cet appareil est-il un compact ? Les objectifs semblables, apparaissant sous la marque Leitz ou Minolta sont-ils les mêmes ?
Le CLE est-il un CL ?
Cette section est réservée à l'ensemble des boîtiers Leitz-Minolta CL et CLE, et leurs objectifs.
dcouvreur
    Elmar-C 4/90 Leitz Wetzlar en excellent état
Messages : 57
Depuis le 28 sep 2013
paris
Je mets en vente mon elmar-C 4/90 en excellent état pour cause de passage au summicron 90!

Je l'ai acheté il y a quelques mois à un revendeur leica qui l'avait révisé et vérifié (je peux fournir la facture d'achat).


Il est vendu avec son bouchon arrièreet son pare-soleil d'origine + bouchon avant.
Les lentilles sont sans aucune trace, sans champignon, sans huile sur les lamelles, et il délivre de très belles photos quel que soit le boitier sur lequel il est monté(je l'ai utilisé avec un CL, un M6 et un M9, c'est une très bonne optique pour du portait mais pas que, et dont la mise au point se fait très facilement quel que soit le boitier que j'ai utilisé.

Je le propose pour 200 euros, avec remise en mains propres sur Paris ou expédition soignée dans toute la France (10 euros).



:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2
Slexip
Messages : 49
Depuis le 12 août 2014
92
MP
duteil
Messages : 28
Depuis le 1 mars 2015
France
MP?
juliendu10
Messages : 3
Depuis le 22 mai 2015
Troyes
Vendu?

Retourner vers Leica CL : boîtiers et objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité