24 avril 2014

regardlese
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 144
Depuis le 13 déc 2005
alsace
et le test dans chasseur d'images est encore pire = a peine 3 étoiles!!!!

Summicron2
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Chacun voit midi à sa porte...

Réponses photo donne 28/30 en qualité d'image.

Le mot "bide" n'est pas employé par CI (ni par le site en ligne "Les numériques") : ne faites pas dire à la revue une remarque péjorative (et pas fondée) qu'elle n'a pas employée... :exaspere:

Avez-vous au moins essayé ce boitier avec son 23 mm ? Si oui, pourriez-vous poster une photo prise à pleine ouverture prouvant votre évaluation ?
Jérôme W
    Content de mon T
Messages : 1
Depuis le 12 oct 2014
LILLE
Bonjour à tous, il y a un mois maintenant que j'ai acheté mon T et c'est un bon boîtier. Une bonne entrée en matière dans le monde LEICA et avec un technologie très aboutie. Certes les puristes seront contrariés mais c'est un bon appareil au quotidien. Je recommande.
le Comte
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 8 oct 2014
Bruxelles
Curieux de voir la controverse provoquée par la sortie de ce nouveau boitier...
Personellement, je l'ai depuis environ un mois et je suis assez bluffé ! Sauf peut être par le processeur qui aurait pu être un peu plus musclé et le visioflex qui aurait pu être intégré !
Encore que ce dernier est inclinable ce que j'aime beaucoup ....
Yvan
NAG3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 486
Depuis le 12 juin 2013
Ciney
le Comte a écrit :
Curieux de voir la controverse provoquée par la sortie de ce nouveau boitier...
Personellement, je l'ai depuis environ un mois et je suis assez bluffé !....
Yvan


L'avez vous essayé avec des optiques M, si oui lesquelles
Et que pensez vous de la mise au point en manuel, rien qu'avec la loupe
Merci
NAG3
Leica X Vario, Leica X2
le Comte
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 8 oct 2014
Bruxelles
Oui, j'ai teste le Voigtländer Nokton 42.5 mm f/0.95 et le Summilux 50/1.4 ASPH ...
Test fait ce midi chez un AD donc avec les moyens du bord et pas pendant des heures

Beau contraste avec le Voightlander mais la mise au point est galere et l'image manque un peu de rondeur, l'assistance a la mise au point ne fonctionne pas bien et plante par moment. De plus l'hyperfocale est presque deux fois plus longue que le summilux, soit environ 1 m.
Par contre le Summilux 50 est superbe et donne d'excellent resultats. L'assistance au focus fonctionne bien (zoom + une echelle de distance). Pas d' AF mais ici, c'est pour des puristes qui aime peaufiner ! ;-) Je dois encore voir les photos en plein ecran pour juger ...
Quant a la mise au point, je comprends l'inconfort de ceux qui sont habitue au telemetre. Sinon, c'est pas mal, juste une question d,habitude. J'entrevois peut etre des difficulte en faible luminosite ... quoi que ...

Bonne fin de journee

Yvan
Précédente

Retourner vers Leica T, TL & CL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités