r9 + DMR

phamvuanh
    comment declencher r9 + dmr
Avatar de l’utilisateur
Messages : 83
Depuis le 20 juil 2011
London
Bonsoir, Je suis un peu gêné de poster cela, mais quelqu'un pourrait m'aider. J'ai récemment acheté un R9 utilisé avec DMR. Malheureusement, il ne declanche pas. La batterie est complètement chargée, la carte SD de 2 Go reformaté dans l'unité, il se met en marche et montre 96 photos restantes (RAW), j'ai vérifié que le bouton de rembobinage et le levier de l'exposition multiple ne sont pas enfoncés / activés. J'ai roulé à la main les dents sur la bobine de film, comme illustré dans le manuel, vérifier toutes les connexions sont propres et bien serrés.

L'unité ne declenche pas ? Je ne sais pas ce que je fais mal - je suis sûr que c'est une combinaison de paramètres, mais je ne trouve pas ce que c'est. J'ai mis l'appareil en "m" pour le manuel et je veux éviter d'envoyer l'appareil, si c'est quelque chose de stupide.

Avez vous des suggestions?

merci d'avance et veuillez excuser mon francais
phamvuanh
Avatar de l’utilisateur
Messages : 83
Depuis le 20 juil 2011
London
probleme resolu. Il marche tres bien!
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Tant mieux. Mais qu'est-ce qu'il y avait ?
phamvuanh
Avatar de l’utilisateur
Messages : 83
Depuis le 20 juil 2011
London
dans le manuel il etait mentionne qu'on ne devait pas toucher le bouton de rembobinage et le levier de l'exposition multiple, ce que j'ai fait...
donc il fallait demonte le DMR, remettre le dos argentique et en suite remonter le DMR. Maintenain il marche bien

Retourner vers Leica R : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités