DMR et Politique Leica

Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Brujalaine, la poste allemande est sérieuse.Je n'ai jamais rien perdu venant de RFA que cela soit par colis ordinaire
ou colis recommandée. Je pense que cela reviendra à son expéditeur si tu as bien mis ton adresse .
une compensation, la batterie étant HS cela n'intéressera personne !
Désolé pour la nouvelle ,mais j'espère que cela reviendra ! quand les as tu envoyés ?
Henry
Brujalaine
Messages : 18
Depuis le 12 nov 2013
Nantes (Loire-Atlantique)
Doc Henry merci pour ta réponse.

J'ai contacté le service Réclamations de La Poste qui a noté tous les éléments pour lancer une enquête.

Je ne manquerai pas d'informer les membres de ce forum sur les résultats de ma démarche qui pourraient intéresser tous les possesseurs de DMR.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Brujalaine a écrit :
Possesseur d'un dos DMR associé à un R9, deux des trois batteries que je possédais ne tenaient plus la charge.

Ayant contacté Leica France à Saint-Jorioz, j'ai appris qu'il existait une entreprise en Allemagne habilitée par Leica à rénover ces batteries. Il s'agit de la Société MC Akku, Gaustrasse 75, 55116 Mainz.
Voici le lien Internet : http://akku-mainz.eu/leica-camera/
ferrari
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 270
Depuis le 9 jan 2013
Antibes
Bonjour à tous,

je me permets de réactiver un vieux post mais peut-être que l'info intéressera quelqu'un.

J'ai un R8/DMR depuis plus de 10 ans et malgré mes mises en charges mensuelles, les accus ne sont pas brillants ( je ne fais pas mieux que les copains ) !

J'ai donc opté pour une alimentation extérieure ( chez http://michaelbass.blogspot.fr ) qui me permet d'utiliser des accus ou piles AA.

Mon DMR est donc devenu immortel ... du moins côté alimentation !

A votre disposition pour partager plus de détails.
archi-MED
    Le DMR est vivant
Messages : 53
Depuis le 1 mai 2011
Maussane les Alpilles
Bonjour à tous,
J'ai trouvé en Russie via internet une alimentation externe, compacte (Sanyo UR18650ZX - 7.4V 10400mAh) Li-ion Rechargeable. Branchée au DMR par un câble souple elle ne prend pas de place dans la poche et j'ai retrouvé l'immense plaisir que procure le couple R9+DMR. La qualité du rendu image est, de mon point de vue, meilleure que celle du M 240, en tous cas plus chaude.
J'ai aussi envoyé en Allemagne deux batteries DMR pour reconditionnement.
Portez la bonne nouvelle, DMR est ressuscité !
"+1" de la part de : cedric-paris, Filament
Précédente

Retourner vers Leica R : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités