Leica r4S Numéro de série-combien parmi vous l'utilisent ?

man
Messages : 31
Depuis le 16 juin 2009
Bruxelles
Merci à tous pour vos commentaires. Hier soir j’ai eu en main un R4S.
Le propriétaire m’a permis de l’avoir durant 24 heures, je voulait le voir avec la lumière de jour. De nuit il me semblait presque « neuf ». Nickel !
Ce matin il me semble moins « neuf » Lorsque je mets l’appareil sous un certain angle, on vois le vieillissement du plastique dans certains zones. Sinon pas de choc. Pas d’usure exagéré, il a l’air d’être malgré son âge en très bon état.
Son prix 200 euros « non négociable » Le propriétaire est le père d’une connaissance, lui, il l’a acheté d’occasion. L’objectif il l’a déjà vendu, donc pas d’objectif pour mesurer l’état de la cellule. Lorsque je compare l’état du "mienne", il est vraiment en meilleur état que les appareil similaires vu sur la toile, et a un prix moins cher.
Concernant le sac, il y un membre su Site qu' a deux,mais pas moyen d’envoyer un MP au propriétaire, le site n'accepte pas mon message. Je suis intéressé et MP marche.

Voilà- super journée a tous..
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Bonjour,

en effet, on ne peut pas m'envoyer de MP.
Mais on peut m'envoyer un mail : il suffit de liquer sur l'icône "email" sous mon message !
Si le sac TP t'intéresse, il est pour toi.
Si non, j'ai déjà une autre demande faite par mail, en attente de ta réponse.
ma signature
man
Messages : 31
Depuis le 16 juin 2009
Bruxelles
Sorry, je touche la fonction e-mail et ça marche pas. Je suis intéressé, tu peux m'envoyer via mon MP le prix?
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
M'enfin…
Tu dois avoir un navigateur qui n'est pas en pleine forme. Cliquer sur l'icône "email" te donne le lien vers mon mail, que je ne tiens pas spécialement à mettre en clair dans le post lui-même (protection contre les spams).

Je donne ce sac TP.

Je t'envoie mon adresse mail par un autre canal.
ma signature
man
    leica r4S
Messages : 31
Depuis le 16 juin 2009
Bruxelles
Coignet, hier soir je t'envoyé un message a ton e-mail.
merci
Précédente

Retourner vers Leica R : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités