Leica R10 et R11

Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Contrairement au M, il y a de la place dans le R9, le maintien du levier d'armement pou armer totu en silence ou économiser la batterie quand elle devient faiblarde serait le bienvenu.
Pour un R mécanique, je dit peut-être un bétise, mais une visio moderne légère ne suffirait elle pas ? il me semble évident que compte tenu du marché de l'occasion, de la psychologie des Riste, il n' y a pas de marché suffisant pour un nouveau boitier tout mécanique. Lors de sondage menés sur les utilisateurs de R et de M, on voyait bien que les Riste aprécier beaucoups plus que les Miste un mode automatique, et ont plus de mal à se passer d'une bonne cellule intégrée (qui existe sur les SL, R6 et 6-2).
je pense qu'une visio faisant moins bricolage, notamment au niveau du levier d'armement est faisable, on doit pouvoir la faire en matériaux modernes, léger et y intégrer une cellule TTL, la seule difficulté étant la reconnaissance de la vitesse par cet accesoire. sinon la solution économique pourrait êtrer de sortir un RP sur une base de MP excepté le capot supérieur qui intégrerait une chmabre reflex. bref une visio intégré et non démontable !
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Pierre a écrit :
la solution économique pourrait êtrer de sortir un RP sur une base de MP
C'est bien ce que j'ai dessiné en page 1 de ce fil !
Précédente

Retourner vers Leica R : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron