filtre uv-ir Leica E39,E46, E49, serie VII

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel concerné par cette section doit demeurer en rapport avec l’optique, à l'exclusion du matériel de prise de vue et de celui en rapport avec la photographie, pour lesquels d’autres sections sont prévues. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’optique" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Collard-Neven
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 402
Depuis le 28 juil 2011
Bruxelles
Bonjour,

Je vends 4 filtres uv-ir (que j'utilisais avec mon M8). Tous en parfait état et dans leur boîte d'origine.
60 euros le filtre fdpi.
200 euros fdpi pour l'ensemble.
Visibles à Bruxelles.

Quelques photos :



















A votre disposition pour toute information complémentaire,

Jean-Philippe
Mic1
Messages : 36
Depuis le 26 fév 2023
Toul (54)
Bonjour,
A tout hasard, est-ce-qu'un de vos filtres serait compatible avec un objectif Canon ltm 35mm f1.8?
Il me semble qu'il faille un filtre de 40mm de diamètre.
Merci
Mic1
    Re: filtre uv-ir Leica E39,E46, E49, serie VII
Messages : 36
Depuis le 26 fév 2023
Toul (54)
Bonjour,
MP infos
Mic1
    Re: filtre uv-ir Leica E39,E46, E49, serie VII
Messages : 36
Depuis le 26 fév 2023
Toul (54)
Bonjour,
Filtre IR E46 et E39 bien reçu.
Parfait état.
Merci pour tout.

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité