vends tous mes filtres IR UV POL ND

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel concerné par cette section doit demeurer en rapport avec l’optique, à l'exclusion du matériel de prise de vue et de celui en rapport avec la photographie, pour lesquels d’autres sections sont prévues. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’optique" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
hanuman
Régulier
Messages : 266
Depuis le 15 oct 2021
Germering
Je revends tous mes filtres peu ou quasiment jamais utilises donc en état comme neuf. pour le prix merci de me contacter par message prive et faire une offre

la liste :

B+W Polarisant 58mm KSM C-POL MRC

B+W RED IR filtre 77mm SLIM 091 8x MRC

B+W 77mm SLIM 486 UV IR CUT

Heliopan Pol filter E95 Pol circ 2.5x SH-PMC

Heliopan E95 ND 3.0

Heliopan E95 ND 1.2

Singh-Ray Daryl Benson ND-3 REV. GRAD

Singh-Ray Galen Rowell Filter ND 3G €


les 58mm 50 euros
les 77 mm 80 euros
les 95mm 120 euros et le polarisant 95mm 150 euros
les singH ray 50 euros
C’étaient de très grands vents sur toutes faces de ce monde [Mircea Eliade]
hanuman
Régulier
Messages : 266
Depuis le 15 oct 2021
Germering
up
C’étaient de très grands vents sur toutes faces de ce monde [Mircea Eliade]

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités