Delta 100

Tomyx
    Delta 100
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 229
Depuis le 25 juin 2006
Bruxelles
Je viens d'essayer la Delta 100 Ilford (dévelopée avec Ilfosol). Suis très content, je trouve les constrastes plus beaux qu'avec la FP4. Qui d'entre vous utilise la Delta 100?

Amitiés




Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7719
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Si je ne m'abuse, tu mets des photos du Palais Stoclet dans un ensemble qui concerne le Ravenstein?
Paradoxal
Tomyx
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 229
Depuis le 25 juin 2006
Bruxelles
Ok pour le désordre des photos, ce sont justes quelques exemples que j'aime!
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7719
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
OK Tomyx, je charriais un peu.
Ca prouve que j'ai bien regardé tes photos. Et puis, il n'y avait pas "un ensemble" Ravenstein car c'est ce sont deux photos de part et d'autre.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bruxelles, le quartier Ravenstein se trouve près de la Place Royale et comporte des immeubles à la fois très anciens pour certains et même prestigieux en ce qui concerne d'autres. Et aussi un ensemble de musées.
Paradoxal
Invité
La première représente l'ancien magasin Old England devenu depuis le Musée des Instruments de Musique (MIM). Ce batiment Art Nouveau est l'oeuvre de Saintenoy et le contenant vaut le contenu. Pas le site internet malheureusement. :wink:
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
Tomyx
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 229
Depuis le 25 juin 2006
Bruxelles
Le scanner pas génial, c'est vrai (Epson 3590)...
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
Invité
J'oubliais, j'ai utilisé de la delta à diverses sensibilités. Ce n'est pas la même "soupe" et donc je la trouvais spécifique à certaines situations, mais c'était subjectif et personnel. Perso, je préfère prendre de l'FP4.

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités