Bond thème.

bob_j
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 juin 2007
Diverses, Afrique surtout
Soyons fondus et enchainons sur le créatif, car après tout, le numérique doit bien être bon à quelque chose et puisque c'est champagne, petits fours, fort jolies Dames à mettre en scène et que l'on peut même être payé pour cela...









Ah oui ! Pour ceux qui seraient inquiets quant à une utilisation dispendieuse de nos impôts, l'Aston-Martin n'est à ma connaissance pas cadeau de départ pour les chanceux à défaut d'être les meilleurs, traduisez pour ces derniers ceux qui nous ont quittés et entendez pour les premiers ceux qui restent en vie malgré l'eau de vie, pardon la richesse historique méconnue de leur première vie.

Ayant assisté à la première -du film-, je tiens en effet à préciser que les bonnes résolutions concernant les produits alcoolisés sont bien finies, avec une scène d'anthologie d'une rare violence concernant l'usage des boissons diététiques.

Toutefois, M. Fleming n'étant pas en réalité un grand promoteur des mélanges buvables, même pour professionnel virtuel sur le retour, il sera temps de changer de cocktail, par exemple et pour n'en citer qu'un des plus attractifs sur le même thème : sirop de sucre de canne pas trop, curaçao un peu, vodka bien plus sur glace pilée et zeste de citron vert. A réserver aux adultes qui abusent de leur seconde vie, naturellement.

Pour l'autre petite histoire, celle de ce chef-d'oeuvre mécanique qui fait honneur au savoir-faire britannique, DB sont les initiales de Sir David Brown, autrement fabricant de... tracteurs, tout comme le plus controversé selon quelques mauvaises langues M. Ferdinand P., oui je sais, aussi concepteur de chars façon blindés pour les marcheurs au pas de l'oie, merci.

A votre santé...

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités