Ma vision de la manif anti-cpe

Filament
    Ma vision de la manif anti-cpe
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Bonjour,

Avant que la manifestation de demain commence, je vous livre ma vision de celle de mardi dernier. J'essais de ne pas être trop en retard dans le suivi de l'actualité.

Une première qui permet de se rendre compte que même les chats de Pézenas (là ou il y a un très bon club photo :mrgreen2: ) sont contre le CPE.


Une autre vision, spécial Marielle & Alain B. :wink:


Avec celle-là on se rend mieux compte de l'importance des manifestants.


Arrivé de la manifestation sur la place du Peyrou.


La même image mais prise avec le Jupiter 9.


En noir et blanc, j'avais fini la couleur.


En marge de la manisfestation, certaines personnes se divertissent. (Photo recadré car c'était la première)




Etant descendu du sommet du chateau d'eau, j'ai vu cette banderole, mais en plein contre jour.


Un duo qui s'amuse/s'entraine. (désolé pour la ligne blanche, mon M3 a du commencer à "déconner")


Une porteuse non pas de pain, mais d'un chant de la rue.


Il est à peu près 17 H, des manifestants s'en vont et d'autres vont au nouveau palais de justice pour soutenir des manifestants incarcérés. A ce que j'ai compris.


:iboitier: M3 :iobj: Summicron 50 DR & Jupiter 9 :ifilm: Agfa Vista 100 & APX 100 iso
alain.besancon
    question
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10373
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Jolies photos et merci pour le clin d'oeil ... mais comment interprètes tu, interprétez vous la barre de surexposition que l'on voit sur les clichés 9 à 12, surtout 12 :?: Freinage transitoire du rideau :?: :?:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7748
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Comme on dirait dans le Massif Central, "Ch'est beau tout chat !!"
Mais pour ton rideau, "ch'est peut-être un peu grave, chat"
Gérard Métrot devrait voir "chat". Hein, Craquette?
Paradoxal
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Merci pour vos avis. :wink:

Par rapport à ce que j'ai lu ici pour un problème similaire, c'est certainement le second rideau qui doit être fréiné. Mon M3 va bientôt faire son voyage à Paris, pour rencontrer Gérard Métrot, après il sera comme neuf. :wink:
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14819
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Filament a écrit :
Mon M3 va bientôt faire son voyage à Paris, pour rencontrer Gérard Métrot, après il sera comme neuf. :wink:

Sais-tu qu'il existe un réparateur Leica bien plus près de chez toi ? D.H. Réparation à Villaudric (31). Agréé Leica.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Que j'ai déjà rencontré plusieurs fois, et qui est très sympathique !
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
gautier a écrit :
Sais-tu qu'il existe un réparateur Leica bien plus près de chez toi ? D.H. Réparation à Villaudric (31). Agréé Leica.


Je n'y pensais plus, mais comme de toute façon il faudrait que j'envoi mon M3 par la poste, Paris ou Toulouse c'est pareil. En fait, tu me fait surtout penser qu'à Montpellier il y a un réparateur (celui qui c'est occupé de mon R3) qui reçoit les pièces d'origines directement de chez Leica. Strictement parlant je ne sais pas s'il est agréé, mais je l'ai déjà vue réparer des Leica, j'ai bien envie de lui amener mon M3.

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités