1ères photos au M8 dans Paris

zeJeanMarc
    1ères photos au M8 dans Paris
Avatar de l’utilisateur
Messages : 56
Depuis le 20 août 2006
Paris
Bonjour à tous,

Voici mes 1ères photos avec mon M8 et son copain le 28 2.8 !
Soyez indulgent ;)

J'ai utilisé Lightroom pr le développement plus DXO Filmpack pour le N&B (émulation T-MAX)

A peine la batterie chargée, voila donc mon M8 dans la poche et je l'emmène avec moi pour un RDV client auprès de la Madeleine.
Cela donne les clichés suivants :

#1 A l'entrée


#2 Fusion de Corinne Glass
Dans le cadre de l'expo Les Steles de la creation celle-ci est ma statue préférée.


#3 Un peu de couleur, avec ce cliché graphique et coloré !


#4 Un autre jour, un passage pr République ... quand la place est paisible comme un mois d'aout !


#5 Et pour finir, le véhicule préféré du bobo et de l'étudiant !
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18915
Depuis le 11 mai 2004
Paris
franchement je trouve ça pas mal du tout (j'aime surtout les deux premières) :D
:mrgreen2: mais ton M8 a un problème, il te fait de gros cadres blancs tous vilains autour de tes images avec la photo toute petite dedans,
à mon avis, il est bon pour le SAV, voire la poubelle :wink:
comme je vais à Solms demain, si tu veux je l'emmène ? :D
zeJeanMarc
Avatar de l’utilisateur
Messages : 56
Depuis le 20 août 2006
Paris
merci pr le contenu ...
pr le contenant, je note la réclamation ;) en général, j'aime bien soit les gros cadres tt blanc (comme ces photos-ci) soit des des tt petits tt noir ... la prochaine fois, j'essaierai donc l'autre solution !

EricBascoulDIDO a écrit :
franchement je trouve ça pas mal du tout :D
:mrgreen2: mais ton M8 a un problème, il te fait de gros cadres blancs tous vilains autour de tes images avec la photo toute petite dedans,
à mon avis, il est bon pour le SAV, voire la poubelle :wink:
comme je vais à Solms demain, si tu veux je l'emmène ? :D
ubiklecouimeur
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 204
Depuis le 20 avr 2009
Paris
EricBascoulDIDO a écrit :
...mais ton M8 a un problème, il te fait de gros cadres blancs tous vilains autour de tes images avec la photo toute petite dedans,
à mon avis, il est bon pour le SAV, voire la poubelle :wink:


C'est peut-être ça la différence entre un "non-full frame" et un "full frame" ?!
Plaisanterie mise à part, belle première série (hormis la 3 et la 5 pas terribles) qui démontre une fois de plus que ce qui importe c'est bien l'œil du photographe, pas son matériel.

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités