Le cœur de la "bête", avec ses 40cv et ses 64 Nm pour 845cc, plus 33,3'sec. pour le 0 à100 Kmh ....c'était une "sportive"
Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 (Ii)
Posté: vendredi 27 avril 2018 - 12:02
par jugoslav
il y avait la place dans le compartiment moteur pour la bricole dans ce temps là ...
Posté: vendredi 27 avril 2018 - 18:30
par Mezenc
En plus la voiture est toute petite, on dirait qu'ils ont mis une tondeuse dans le coffre C'est tout le charme de cette époque
Le 1300 Cooper est plus dense:
Et celui de la MG C aussi:
Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 (II)
Plaques émaillées
Posté: samedi 28 avril 2018 - 8:30
par Mezenc
Merci pour les +1 et bon weekend à tous,avec quelques plaques émaillées du passé (sans omettre la grande qualité optique de cette deuxième mouture du Summicron 35 à ergot )
Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 (II) Wetzlar.
Posté: samedi 28 avril 2018 - 21:49
par LOOHW
Leica M type 240 MS Optics Perar 4:24
Posté: dimanche 29 avril 2018 - 8:06
par DRUON
sur ce fil , on oublie cette catégorie: Celles qu'on aime...détester et celles dont on se délecte des déboires de leurs propriétaires........
Rep : Dauphine Gordini
Posté: dimanche 29 avril 2018 - 9:34
par miette
Mezenc a écrit :
Merci Cédric
Le cœur de la "bête", avec ses 40cv et ses 64 Nm pour 845cc, plus 33,3'sec. pour le 0 à100 Kmh ....c'était une "sportive"
Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 (Ii)
Superbes photos Mezenc, sur celle-ci le bidon d'huile Motul atteste d'un connaisseur qui prend soin de sa voiture.
Posté: dimanche 29 avril 2018 - 14:33
par Mezenc
Merci Miette
Le propriétaire de cette dauphine est certainement un "puriste" des détails et l'on aurait pu "manger" dans son engin tant elle est impeccable Elle est plus belle que si elle sortait d'usine, et la Motul doit régaler le joli petit moteur, le bidon est ancien et va bien avec l'ensemble.