Page 39 sur 63

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 5:12
par BigSteve

(cliquez pour agrandir)
:leica: Q

Celle avec laquelle je voyage, elle est de 1982.

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 5:27
par BigSteve
Celle pour se balader, pas trop loin... :mrgreen:
T120 de 1971

(cliquez pour agrandir)
:leica: Q

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 5:33
par BigSteve
La même vu du dessus...


:leica: Q

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 5:48
par BigSteve
Basset Ducati...


:leica: Q

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 5:58
par BigSteve
Deux beaux Keihin (le Leica des carburateurs).
le gauche...

:leica: Q

...et le droit.

:leica: Q

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 6:06
par BigSteve
Et pour finir (j'arrête d'encombrer ce fil) les amis Alain et Fred devant une Moto Guzzi affutée, c'était aux Coyotes début juillet dernier.


(cliquez sur la photo pour l' agrandir)
:leica: Q

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 7:21
par kikiraider
Tu encombre rien du tout , surtout pas avec cette machine !
Y a pas le temps :arrow-anim:
Pfff vous avez une culture !
Moi je ne connais des biker que le gang canadien et pour le reste, je roule
D’ailleurs Il faut que je nourisse un. Peu le fil
Mais mes photos prises en voyage sont trop souvent à pleurer
Allez je regarde ça ce soir !

Re: Moto

MessagePosté: mardi 18 décembre 2018 - 12:06
par Jc.
Qui est le gang canadien ?

MessagePosté: mercredi 19 décembre 2018 - 12:02
par kikiraider
les Hell Angels dont le leader vient de sortir de prison

MessagePosté: mercredi 19 décembre 2018 - 12:08
par cedric-paris
BigSteve a écrit :
[/url]

:applaudir:

MessagePosté: mercredi 19 décembre 2018 - 12:35
par Jc.
kikiraider a écrit :
les Hell Angels dont le leader vient de sortir de prison


Ha Ok, oui.

MessagePosté: mercredi 19 décembre 2018 - 20:33
par Fift
BigSteve a écrit :
Basset Ducati...


:leica: Q



Un 750 de F1, si je ne m'abuse : les carbus sont "à l'ancienne" (à partir de 1990 sur la 750 sport, le carburateur arrière sera ramené entre les cylindres à côté de son conjoint) et le carter ne ressemble pas à celui d'un couple conique (mettre un moteur de 750 couple conique sur un basset devrait d'ailleurs valoir à son propriétaire une condamnation à vie sur un quatre cylindres japonais).
Ou alors un moteur de Pantah 600 réalésé à 750 ?


Pas d'accord avec toi sur les Keihin : les Dell'Orto (notamment les FCR 41) marchent du tonnerre sur les Ducati des années 90 :mrgreen: .

MessagePosté: jeudi 20 décembre 2018 - 17:07
par fd


:iboitier: M2

MessagePosté: jeudi 20 décembre 2018 - 21:05
par Jc.
fd a écrit :


:iboitier: M2



Photo iconique :applaudir:

MessagePosté: vendredi 21 décembre 2018 - 21:58
par BigSteve
Fift a écrit :
BigSteve a écrit :
Basset Ducati...


:leica: Q



Un 750 de F1, si je ne m'abuse : les carbus sont "à l'ancienne" (à partir de 1990 sur la 750 sport, le carburateur arrière sera ramené entre les cylindres à côté de son conjoint) et le carter ne ressemble pas à celui d'un couple conique (mettre un moteur de 750 couple conique sur un basset devrait d'ailleurs valoir à son propriétaire une condamnation à vie sur un quatre cylindres japonais).
Ou alors un moteur de Pantah 600 réalésé à 750 ?


Pas d'accord avec toi sur les Keihin : les Dell'Orto (notamment les FCR 41) marchent du tonnerre sur les Ducati des années 90 :mrgreen: .


En fait je suis plutôt (et Mickey) d'accord avec toi, Dell'Orto pour les italiennes et Amal pour les anglaises... :content-anim:
Ces Keihin sont montés sur la 1 100 Sport Moto Guzzi d'un copain qui tournait aux Trofeo Rosso l'été dernier. Je trouve ces carbus très photogéniques. :wink:
Et merci à Cédric pour le compliment. :content: