JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Merci JFK d'avoir attiré mon attention sur l’œuvre de Ludwig Mies van der Rohe Une facile pour continuer. (Ce n'est pas dans les Alpes de Haute Provence)... M4-50mm |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4725Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Jardin du Luxembourg (Paris), non loin de l'entrée boulevard Saint Michel... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Le cri l’écrit de Fabrice Hyber , symbole de l’esclavage et son abolition. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Bravo Piga et merci à Stéphane pour les précisions Sculpture inaugurée en 2007 par Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy au Jardin du Luxembourg. |
Piga |
|
J'aurais dû, en effet, ajouter cette précision ; cette sculpture est fascinante. Allez, une très facile ! Mais bien préciser s'il s'agit de la nouvelle ou de l'ancienne ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
En effet; ce n'est pas dans l'Ohio ; c'est plus près. On y va (normalement) en TGV... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
"La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Un indice : c'est dans la même ville : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
J'avais écrit : Mais bien préciser s'il s'agit de la nouvelle ou de l'ancienne !Pour être tout-à-fait précis, c'est plus compliqué : en fait il y a l'ancienne, la nouvelle et la moderne... Et, au fait, les TGV ne desservent pas uniquement la France... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18497Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Munich |
Piga |
|
Bravo ! Nouvelle Pinacothèque. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Et qu'as-tu à nous soumettre ce matin ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
J'y songe |
Robert |
|
R8 R 2/35 HP5 Microphen |
Robert |
|
Oui, en effet... Birmanie L'endroit est célèbre ! Comment s'appelle-t-il ? R 3,4/180 Apo-Telyt |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités