Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Sarah Bernhardt y habita! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4725Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Très fort, Mak ! J'ignorais que Sarah Bernhardt avait sa résidence secondaire (mais bien utilisée, au fil des ans) sur cette belle île. Une bonne raison de m'y rendre, sans doute ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mak |
|
J'adore cet endroit et j'ai d'ailleurs dans mon entrée une impression de la (très) belle photo (et non moins fameuse) que Philip Plisson en avait faite. https://www.letelegramme.fr/ig/dossiers ... 004690.php Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
oui: Le Fort de Sarah Bernhardt à la Pointe des Poulains Belle-ile Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Mak |
|
Je relance de deux photos prises dans le même bâtiment: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Ridex |
|
Régulier Messages : 262Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Je pense au magnifique Palais de la porte Dorée (un des pavillons d'une exposition coloniale devenu musée de l'immigration)? Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
C'est exactement cela, bien vu! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18497Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mak a écrit : C'est exactement cela, bien vu!Mak. https://www.palais-portedoree.fr Je ne savais pas que l'aquarium avait été conservé |
Ridex |
|
Voici donc une nouvelle énigme. Pas un pas sans Leica. |
Robert |
|
Une "Tate Modern", pas anglaise a priori, ou une "Piscine", pas à Roubaix. La statue est gréco-romaine, a priori. Intéressant. Merci beaucoup. |
Mak |
|
Robert a écrit : Mak a écrit : C'est exactement cela, bien vu!Mak. https://www.palais-portedoree.fr Je ne savais pas que l'aquarium avait été conservé L'aquarium a été refait récemment, c'est une sortie très sympa. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : Robert |
|
Ridex |
|
Robert a écrit : Une "Tate Modern", pas anglaise a priori, ou une "Piscine", pas à Roubaix.La statue est gréco-romaine, a priori. Intéressant. Merci beaucoup. Bien plus latin que british ou ch'ti! Pour autant, il y a un point commun avec la Tate modern. Pas un pas sans Leica. |
Robert |
|
L'architecture industrielle n'a rien de très typique... Elle pourrait venir d'Europe Centrale, par exemple. C'est intéressant et fait fureter ! |
Ridex |
|
Robert a écrit : L'architecture industrielle n'a rien de très typique... Elle pourrait venir d'Europe Centrale, par exemple.C'est intéressant et fait fureter ! D'Europe oui, Centrale non! Pas un pas sans Leica. |
Mak |
|
Franco Tosi est un signe... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités