Processeur JOBO CPE2

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
theopaulboulanger
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 308
Depuis le 17 août 2019
Lille
Bonjour à tous,

Je vends un processeur JOBO CPE2 fonctionnel.

Il est en boite, avec je fournis deux "drums" ou cuves.

L'un plus petit au référence "Jobodrum 4530" ainsi qu'une seconde cuve plus grande aux références "Jobodrum 4541".

Il manque le cache orange qui permet de caler les bouteilles et éprouvettes dans le bain.

Je n'ai eu avec aucun bidon, ni aucune éprouvette, il faudra utiliser les votre ou en acheter.

Chauffe et tourne correctement, prêt à vous accompagner pour vos développements.

Le plastique à un peu jaunie.

Prix : 300 euros, envoi possible.
"Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir"
- Joel Meyerowitz
REMBW
Messages : 1
Depuis le 28 déc 2023
Var
Bonjour Theo,

Je suis Rémy, je suis intéressé par votre Jobo, est ce qu'elle est en kit avec un Lift ?
Est ce qu'un envoi vers l'Allemagne serait possible ?


Merci d'avance et joyeuses fêtes !

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités