Nas Synology DS218 play

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
alexandrek
    Nas Synology DS218 play
Messages : 99
Depuis le 17 mai 2016
luxembourg
Bonjour à tous,

Je revends mon NAS synology DS218 + avec 2 durs wd res (pour nas et serveurs) de 4tb chacun.
Idéal pour garder vos photos et en faire un backup, perso il me sert de backup pour mon ordi, contient 2tb d'images et est backupé dans le cloud.
La raison du changement est simple, pour des raisons professionnelles je dois passer sur un modèle plus large.
il est livré dans sa boîte d'origine avec les 2 durs installés et prêt à l’emploi.
Je le trouve sur amazon dans les 550 euros, aussi vu qu'il n'a pas beaucoup servis et est en top condition j'en demande 450 euros +fdp ou remise en mains propre à Luxembourg.







Bonne journée à tous
Alex
alexandrek
    Re: Nas Synology DS218 play
Messages : 99
Depuis le 17 mai 2016
luxembourg
Sorry petite erreur dans le texte, il s'agit bien du play avec lecteur de vidéos et musique, modèle moins courrant
alexandrek
    Re: Nas Synology DS218 play
Messages : 99
Depuis le 17 mai 2016
luxembourg
petit up et 400 euros

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités